Good goût et son petit déjeuner spécial bébé

Bonjour à tous,

j'espère que vous allez bien. Je reviens aujourd'hui avec un article spécial bébé pour vous parlez d'une nouveauté Good Goût. Si vous me suivez, vous savez que c'est une marque que j'aime beaucoup pour mon fils qui a maintenant déjà 21 mois. Je peux dire que c'est une marque que j'achète les yeux fermés, je ne suis jamais déçue par leurs compositions, les ingrédients utilisés sont bio, et mon bébé adore leurs produits.

Quand on m'a proposé de tester cette nouveauté, j'ai de suite été très emballé. Je n'ai jamais vu ce type de produit dans d'autres marques que ce soit bio ou conventionnel. Il s'agit de gourde spécial petit déjeuner qui combine des fruits avec des céréales, sans laitages. Ce qui est pas mal pour les bébés qui ont des soucis de digestion. 


Alors moi j'ai allaités mon fils jusqu’à ses 7 mois. C'est lui qui du jour au lendemain n'a pas voulu continué. Mais j'ai eu du mal à lui trouver un lait car ce petit bonhomme ne voulait plus de lait du tout. J'ai du l'amadouer avec des céréales dans le lait. Coriace ce petit. Et souvent il ne boit pas tout son biberon, du coup il a très souvent faim dans la mâtiné. Par contre pour ce qui est de manger "normalement" fruits et légumes, je n'ai aucun problème. C'est un vrai glouton au point que dans ma famille on le surnomme "petit estomac sur pattes". 

Du coup pour combler ces petites faim du matin, je lui donne un petit gâteau sauf que souvent il veut piocher dans la réserve de gâteaux cracra de papa, ou une compote. 


Là ce que j'aime beaucoup c'est qu'il y a une combinaison de fruits et céréales. C'est bien complet et sain pour son petit déjeuner. Et dès réception je peux vous dire qu'il a bien compris que c'était pour lui. En effet il sait depuis peu manger tout seul une gourde de compote. Et il a adorer. Je vais d'ailleurs en racheter. Il existe 4 parfum : fraise, myrtille, poire et pomme. 


Comme vous pouvez le voir sur cette photo, la liste des ingrédients est simple et compréhensible. Pas d'additifs particulier et sa j'aime. Vous pouvez retrouver ces produits en grande surface, magasin bio ou ICI sur leur site. 

Je suis ravie de cette découverte. J'essaye de donner le meilleur à mon bébé mais ce n'est pas toujours facile. Et Good Goût répond bien a mes attentes et aux besoin de mon fils.

Et vous, si vous avez des enfants, quel est leur petit déjeuner ? Ou sinon quel est le votre, je suis curieuse ? 

A bientôt et prenez naturellement soin de vous. 

Share:

0 commentaires