Produits finis : tout bio pour maman et bébé

Bonjour à tous,

j'espère que vous allez bien. Bon j'ai beaucoup de mal à être régulière sur mon blog mais avec mon bébé je profite à fond et cela me demande beaucoup de temps. Et c'est tellement de bonheur :-)

Bref, je revient donc avec un article de produits finis, il y a un peu de tout mais surtout des soins visage et des produits bébé. Depuis mon dernier articles de ce type, il y a eu d'autres produits que j'ai terminés mais quand je vous en fait des revues je ne vous en reparle pas forcément ici et comme je fais aussi des produits maison, pareil vous ne les retrouvés pas dans ces articles.


Tout d'abord 2 hydrolats que j'adore : le géranium, mon préféré et la camomille. Je trouve cette marque éolésens dans une pharmacie près de chez moi et je l'adore. La qualité est top et ils ne contiennent aucun conservateur. J'en rachète à chaque fois, en ce moment j'utilise celui à l'hélichryse. 

Ensuite une huile végétale de chanvre bio de chez My Cosmetic. J'aime beaucoup cette huile végétale qui est très douce, elle est très nutritive, réparatrice, régénérante, idéale pour les peaux déshydratés, bref elle est top et je rachète régulièrement. J'ai d'ailleurs beaucoup aimés celle-ci que j'ai trouvés de très bonne qualité.


J'ai terminés ces 2 soins du visage de la marque Green is better que j'ai eu la chance de trouver dans un magasin de déstockage. Il y a un gel nettoyant à base de miel qui était très doux avec la peau et un lait démaquillant au bleuet efficace et doux aussi. Les compositions des produits de cette marque sont top, je vous avais fait une revue d'un soin ICI. Je n'étais pas du tout attirés par les packaging de la marque mais alors niveau qualité/efficacité ce fut une très bonne surprise, je vous recommande ces produits.


On passe ensuite a un savon à froid des Savon de Joya, je l'ai adoré, hyper doux, une mousse légère et pas desséchant pour la peau. J'ai un bon stock des savons de cette marque à tester, je vous les recommande et vous trouverez un lien de parrainage sur mon blog dans la colonne de droite.

Un mascara Avril, c'est mon chouchou, je l'achète sur e-benedetti car il y est le moins cher. Il donne vraiment du volume et a une excellente tenue. Je l'ai remplacer par un Benecos que j'ai trouver dans mon magasin bio mais je regrette et reviendrait vers lui.


Je termine avec des produits bébé et maman allaitante. Tout d'abord le gel lavant So bio etic baby. J'ai eu beaucoup de mal à trouver un gel nettoyant bébé avec une composition simple, clean et en format généreux. J'ai finalement trouver mon bonheur par hasard en grande surface avec cette marque. Ce nettoyant est très doux, à une odeur très douce et discrète, ne dessèche pas et est hyper économique. Il m'a fait presque 9 mois a raison d'un bain tout les 2 jours pour moins de 5€. J'en utilise actuellement un autre pas mal aussi de Dermatherm que l'on m'a offert mais je reviendrait ensuite vers celui-ci pour son rapport qualité/prix au top. 

Il y a ensuite le bain-crème de Weleda. On m'a offert ce produit et j'avoue que je ne l'aurais pas spécialement achetés car ce n'est pas un nettoyant, mais un produit que l'on met dans l'eau pour adoucir celle-ci et protéger la peau. C'est très efficace notamment si votre bébé fait de l’eczéma. Ce n'est pas le cas de mon fils mais pour l'avoir conseillé à des mamans ayant ce soucis elles en ont été très satisfaite. Et je l'ai rachetés car quand je ne m'en sert pas je trouve que mon bébé a la peau plus sèche à certains endroit. J'en utilise par contre très peu, juste quelques gouttes et pas forcément à chaque bain.

Et enfin, une huile de massage spécial allaitement. Elle est sensé faciliter la lactation, je n'ai rien remarqué de ce niveau là mais j'ai apprécier l'utiliser pendant mon allaitement afin de prendre soin de ma poitrine. Comme on ne peut pas appliquer n'importe quoi ce soin était top et j'adorais son odeur. Mais une huile végétale simple aurait pu me convenir tout aussi bien. Je n'ai pas racheter car mon bébé n'a plus voulu du sein à presque 7 mois donc n'allaitant plus je n'en avais plus besoin. 

Voilà pour cette fois-ci, je vais bientôt vous retrouver avec des produits finis spécial Nuoo box afin de faire un petit bilan après utilisation des produits que j'avais reçue.

Et sinon vous connaissez ces produits ? 

A bientôt et prenez naturellement soin de vous. 

Share:

4 commentaires

  1. Bonsoir Il faut vraiment que je teste l'huile de chanvre pour ma peau deshydratée mais j'aime tellement l'huile de concombre .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tester l'extrait de concombre mais pas l'huile donc je ne peut pas te dire si c'est plus hydratant ou pas. Mais je testerais sa car le concombre me tente aussi car j'avais beaucoup aimé l'extrait :-)

      Supprimer
  2. Coucou, j'aime beaucoup le mascara Avril. Son seul défaut pour moi c'est qu'il pique très fortement les yeux quand on pleur... M'enfin, c'est pas tous les jours ;) Merci pour la découverte d'e-benedetti ! Bises. Elodie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ah je n'ai pas ce soucis là avec ce mascara :-) Oui e-benedetti est une boutique très sympa avec des prix très attractifs. Bisous

      Supprimer