J'ai tester : Green is better

Bonjour à tous,

j'espère que vous allez bien ? Et oui, ouille ouille je ne suis pas très présente sur mon blog. Je profite à fond de mon fils qui a pris 8 mois, cela passe tellement vite. Par contre je suis un peu plus présente sur Instagram ICI ou j'ai ouvert un compte il y a peu si vous voulez m'y suivre.

En attendant je suis de retour pour vous parler d'une crème hydratante qui se dit universelle de la marque Green is Better. En réalité ce n'est pas une marque qui m'attirait plus que cela. Et puis dans un magasin de déstockage près de chez moi, il y avait plusieurs produits de la marque en vente à tout petit prix. Même là je n'étais toujours pas tenter, mais suite à une vidéo de Salima1666 ICI, j'ai craquer notamment pour cette crème hydratante.


Alors je dois avouer que je ne n'aime pas spécialement le packaging, enfin surtout les couleurs, juste un surlignage orange comme cela, je ne sais pas mais je ne trouve pas de connotation naturelle ni très féminine. Sinon, la pompe airless, là je dois dire que c'est top car l'air ne passe pas et donc le produit est mieux conserver.



Niveau composition, voici ce que cela donne : water/aqua, coco-caprylate/caprate, cetearyl alcohol, rosa damascena flower water, butyrospermum parkii butter extract, glycerin, bentonite, cetearyl glucoside, xanthan gum, fragrance, potassium sorbate, sodium benzoate, citric acid, tocopherol, helianthus annuus seed oil, citronellol, geraniol, linalool, limonene.

Je me suis basé sur le site : La vérité sur les cosmétiques de Rita Stiens

Comme on peut le voir, la composition est parfaite, il n'y a que pour la fragrance dont ce n'est pas préciser si elle est naturelle, mais le reste est très bien.


Niveau texture on a une crème assez épaisse qui "se tient". Elle sent bon la rose mais de manière très douce pas du tout entêtante. Et alors à l'usage elle est très cocooning, elle hydrate vraiment bien la peau et ce sans effet gras. Elle fait un effet un peu blanc au début de l'application mais pénètre très vite, une dose suffit largement. Je trouvais prétentieux l’appellation "crème hydratante universelle" car selon les types de peaux opposés sèche ou grasse nous n'avons pas les mêmes besoins.
Hors comme pendant ma grossesse et un petit peu après ma peau était très sèche, cette crème me laissais vraiment une peau confortable et depuis que ma peau redevient grasse et bien elle ne laisse pas de film gras pour autant.


C'est donc pour moi une super découverte, j'ai d'ailleurs trouvé d'autres produits de cette marque et tous m'ont vraiment convaincue. Les compositions sont top, et les produits de très bonne qualité. A tel point que quand mes stocks seront terminés je commanderais sur le site de la marque.

Et vous avez vous déjà tester cette marque ? Et que penser vous du packaging ? 

A bientôt et prenez naturellement soin de vous. 

Share:

2 commentaires