Mon premier haul Ayanature

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien, et que vous avez passer de bonnes fêtes. Je vous souhaite aussi une très bonne année 2017 et j'espère que tout vos projets vont se réaliser. 

je vous reviens aujourd'hui pour vous partager un petit haul Ayanature. Je connais ce site depuis un bon moment mais je n'avais pas encore fait de commande. On y trouve des cosmétiques bio dans un large choix de marques comme schmidt's, hurraw, boho, zao...

 J'avais très envie de tester le déodorant Schmidt's à la rose et vanille et au moment de ma commande il y avait une offre sur les vernis Boho Green avec 2 achetés un offert. J'ai donc finit par me laisser tenter. Je n'ai pas beaucoup de temps pour moi avec mon bébé mais ces vernis sont vraiment top, séchage rapide et une très bonne tenue. Et surtout sont 7 ou 8 free.


Ma commande est arrivé très rapidement, en à peine 2 jours il me semble. Le tout était très bien emballée avec ce petit autocollant à l'effigie du site.  Lors de ma commande il y a eu un bug avec le code promo sur les vernis, j'ai contactés le site et j'ai rapidement eu une réponse et le vernis "cadeau" était bien présent dans ma commande. Le service client est très réactif et sympathique.


J'ai donc pris ce fameux déodorant. Il est vraiment très efficace et sent très bon la rose. La vanille par contre n'est pas présente, du moins moi je ne la sent pas. Le format stick est très pratique, il est assez grand je trouve. Je l'ai payer 11€ en format 92g, il est économique car en plus de 2 semaines d'utilisation j'ai pas l'impression qu'il ait "fondu".


J'ai commander aussi la base et top coat 2 en 1 de Avril, elle est pas chère et très bien. Et 2 vernis boho green en teinte 49 rose blanche et 24 plume. En cadeau j'ai eu la teinte 50 rose des sables. J'avais envie de nude, et ces 3 couleurs sont vraiment très belle, passe-partout et on un effet "ongles propres". Je pense vous faire un article prochainement avec des swatches de mes vernis Boho Green.

Et vous connaissez vous ce site ? Si oui qu'avez vous déjà commander ?

Au passage, j'ai enfin ouvert un compte Instagram ICI, si vous voulez m'y rejoindre :-)

A bientôt et prenez naturellement soin de vous. 

Share:

10 commentaires

  1. Salut !!! Cette boutique a l'air sympa mais je n'y ai encore jamais commandé. J'aimerai bien un gloss beige, peut-être que je pourrais trouver ça...(?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je te la recommande :-) Oh oui je pense que tu pourrais trouver ton bonheur et qui sait peut être dans les soldes :-)

      Supprimer
  2. Jolie commande je pense que je racheterais les déo shmidts en stick car hyper pratique mais je prendrais la celui au citron j'ai plus accroché sur l'odeur que celui rose vanille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui très pratique ces déo en sticks et super efficace surtout. J'aime les odeurs fleurit, la prochaine fois je pense tester géranium, et pourquoi pas citron aussi, sa changerais :-)

      Supprimer
  3. Coucou,
    Je connais le site mais je n'ai pas encore craqué hihi^^
    Cela dit, je suis tentée et t'as fait une belle commande :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je te le recommande et en plus, je dis sa comme sa mais il y a des soldes en ce moment :-)

      Supprimer
  4. Hello ! Je connais très bien ce site :) Cela fait 2 ans que j'achète mon maquillage bio chez eux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est bon a savoir, il y a plusieurs produits makeup qui me tente en plus justement :-)

      Supprimer
  5. COucou
    J'y ai commandé deux ou trois fois, la dernière fois, c'était pour les baumes à lèvres hurraw et des recharges de fards boho green :)
    je ne sais pas s'ils emballent différemment pour la france et la belgique, mais pour ma part, j'ai trouvé l'emballage bof bof, par contre, simplement dans une enveloppe, les produits pas protégés.. j'ai eu deux fards de cassés, et dans ma première commande, un rouge à lèvres sur les deux de cassé aussi :(

    mais sinon, je passe plutôt par Sebio, depuis peu, car ils sont de belgique, c'est plus pratique pour moi :)

    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle, merci pour ton avis. Moi je n'ai eu aucun soucis :-) Tu as raison, c'est sûrement moins coûteux et plus rapide pour toi :-)

    RépondreSupprimer