Ma Nuoo box de Novembre : la dernière ???

Bonjour à tous,

j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous retrouve avec ma Nuoo box de Novembre, la dernière de mon second abonnement de 3 mois. Vais-je me réabonner ? Et bien je vais commencer par vous présenter son contenu. 


Alors ce mois-ci, la box nous est envoyer dans un tote bag d'une valeur de 10€. C'est très sympa, sa sert toujours et je le trouve très jolie. Bon après je ne m'abonne pas pour sa, c'est un plus. On a aussi la découverte du mois "dressing responsable" avec un code promo, une petite carte et le magazine que j'aime toujours autant. 


Mes produits :

-une lotion corporelle rajeunissante au jasmin PHB en 50 ml qui vaut 4.10€
-un démaquillant à l'huile de coco Balm Balm en 15 ml qui vaut 2.93€.
-un gel douche Wake Up en 30 ml qui vaut 2.14€
-une crème visage lotus sacré de Patyka en 15 ml qui vaut 12.60€
-un dentifrice Dentargile propolis de Cattier en 15 ml qui vaut 1.20€

Soit un total de 22.97€ pour une box que j'ai payer 22.50€.

Mon avis :

Je suis rentabilisé de ma box donc sa va, mais si vous êtes mensualisé (soit la box à 26€), c'est limite au niveau des produits, il y a certes le tote bag mais c'est une box beauté, pas accessoires donc cela peut plaire comme pas du tout. 
En ce qui concerne les produits, la lotion PHB, je suis très contente, j'adore l'odeur de jasmin en plus. La crème visage Patyka à l'air très douce, le dentifrice c'est une bonne idée, le gel douche idem, cela sert toujours. Par contre je suis déçue du démaquillant à l'huile de coco, en regardant l'INSI, je me suis rendu compte que ce n'est ni plus ni moins que du caprylis que l'on trouve à 3.90€ les 250 ml sur aroma zone. C'est une huile fractionnée donc on a pas la bonne odeur de la noix de coco, dommage. Mais bon cela n'est pas la faute de la Nuoo box, et la marque assure que cela vient d'une production mécanique, sans usage de produits chimiques ce qui n'est pas toujours le cas. 

Je continue mon abonnement ???

Et bien non, pas pour le moment, je vais attendre d'utiliser les produits que j'ai eu avant, je n'ai pas envie d'avoir trop de stock. De plus la box de décembre que vous pouvez découvrir ICI ne me fais pas rêver. Il y a par exemple un crayon noir pour les yeux de la marque Avril, un marque tip top, mais à 3€ le crayon, je préfère l'acheter en dehors d'une box. Je ne dis pas que je ne m'abonnerais plus du tout car j'ai bien aimé cette box, mais je fais une pause tout en gardant un œil dessus.

Et vous avez vous un abonnement à une box ?

A bientôt et prenez naturellement soin de vous. 

Share:

10 commentaires

  1. Salut ! Je ne me suis jamais abonnée à ce genre de box, c'est tentant mais je trouve que ça pousse un peu (trop) à la consommation. Comme tu le dis ça nous fait rapidement un bon stock de produits à écouler...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui c'est vrai que sa a un côté qui pousse à la consommation. Il faut savoir justement dire stop pour ne pas abuser. Là j'ai peu de stock car j'ai eu des produits bien différents à chaque fois mais je sent que si je continue je vais avoir trop de chose à tester et ma peau ne vas pas suivre. Et puis 6 mois c'est déjà pas mal, sa représente un bon budget quand même :-)

      Supprimer
  2. Hello !
    J'avais pris comme toi un abonnement 3 mois que je n'ai pas renouvelé, j'essaye de consommer le plus raisonnablement possible et je me retrouvais avec des produits dont je n'avais pas trop l'utilité...les produits restent de qualité par contre c'est vrai que j'en ai reçu certains qui étaient limite des miniatures.
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui c'est plus raisonnable de stopper à un moment donner et puis c'est un bon budget quand même. Par contre oui on a des produits de très bonne qualité même si ce sont des miniatures cela permet de tester certaines marque onéreuses :-) Bonne soirée

      Supprimer
  3. Je m'étais abonnée à cette box à un moment mais je l'ai trouvé un peu chère par rapport aux produits reçus (et puis bon, je suis abonnée à d'autres boxs donc on ne peut pas s'abonner à tout :p). Mais c'est vrai qu'elle permet de découvrir plus de marques que certaines autres boxs je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les box de produits bio/naturel sont souvent onéreuse. Et oui on ne peut pas s'abonner à trop de chose, après la peau ne suit pas et pour peu qu'on ai envie de tester d'autres produits entre deux on se retrouve vite avec un stock inutile :-)

      Supprimer
  4. Je ne suis abonnée a aucune box car je déteste acheter sans savoir ce que je reçois j'aimerais une box qui offre la possiblité de voir le contenu et de s'abonner ou non couper l'abonnement 1 mois ou 2 si la box nous déplait. (OUi je rêve)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, là tu peux savoir à l'avance ce qu'on reçoit sur leur facebook. Tu as des box ou tu vois le contenu mais il n'y a plus ce côté surprise. C'est clair que par contre c'est chiant pour couper les abonnements mensuel, là i faut les contactés et tralala, un peu compliqués. C'est d'ailleurs pour sa que je prenais 3 mois d'un coup, mais stop sa fait quand même un budget non négligeable :-)

      Supprimer
  5. Hello la belle,
    Je te comprends, le problème des box est le stock après, on ne sait plus quoi faire des produits^^
    Bisous à toi et merci pour ton avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je n'aime pas avoir trop de stock, un peu d'avance c'est bien mais je ne vois pas l'intérêt d'en avoir trop :-) Bisous

      Supprimer