Joyeuses Fêtes

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien. Je fais juste un petit passage sur mon blog pour vous souhaiter de très bonne fêtes. Profiter bien de vos proche et chouchouter vous. Même si l'actualité n'est pas très joyeuses, je pense à toutes ses familles qui ont perdu un proche ou a toutes les personnes seules. 


De mon côté c'est le premier noël de mon bébé donc autant vous dire que c'est magique, même s'il il n'a que 6 mois, il commence a bien s'intéresser au jouet donc je pense que ses cadeaux vont l'émerveiller et je compte profiter de chaque moment avec lui. 

Je vous retrouve à la rentrer et je vous fais de gros bisous.

A bientôt et prenez naturellement soin de vous.

Share:

2 commentaires

  1. Tu as bien raison profite bien . Ton chat est bien dodu !
    Bon réveillon .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il était bien dodu, malheureusement comme Eva il nous a quitté il y a un an et demi. Je suis retomber sur cette photo et sa me faisait repenser à lui :-)

      Supprimer