Nuoo box Octobre

Bonjour à tous,

je vous retrouve avec ma Nuoo box d'Octobre. Une box beauté bio que j'ai toujours autant de plaisir à découvrir. 


On retrouve le petit magazine que je trouve toujours aussi bien, la carte et la découverte du mois, pour Octobre c'est un sachet d'infusion Chic des Plantes, le "Belle Plante". Très chouette découverte, je trouve le sachet très chic et très sympa, dommage par contre on ne sait pas ce qu'il contient j'irai voir sur leurs sites car cela m'intrigue. La couleur des plantes étant très vive on dirait presque des plantes fraîche. 


Niveau contenu, j'ai reçu : 

-un sachet gommage éclat corps et visage Maison Menier, on a pas la contenance exacte mais je dirais bien 50g ce qui vaudrait 5.20€
-une huile précieuse essentielle Belesa en 30 ml qui vaut 9.90€
-un mini mascara noir Dr Hauschka en 3.5 ml qui vaut 7.66€
-un exfoliant visage Madara en 12.5 ml qui vaut 4.90€
-une huile capillaire Kozmetics en 10 ml qui vaut 4€

soit un total de 31.66€ pour une box qui m'a coûter 22.50€.

Mon avis :

Je pensais recevoir un shampoing solide Lamazuna cela m'aurait plu mais bon, l'huile capillaire fera grand bien à ma crinière qui part en ruine, merci aux hormones de grossesse. Je suis super contente pour le mascara Dr Hauschka, je n'ai jamais tester leur maquillage et le mascara noir est un indispensable pour moi. L'huile Belesa me tente beaucoup, le flacon en verre est très chic. C'est une huile à tout faire, visage/corps/cheveux, qui est fabriquer dans le sud de la France, une belle découverte. Et enfin, j'ai eu 2 gommages, un peu balot mais bon, sa me va quand même car je ne les connais pas du tout. Bref ce n'est pas ma préféré mais je suis satisfaite quand même de cette box.

Et vous, que pensez vous de cette box ?

A bientôt et prenez naturellement soin de vous.

Share:

2 commentaires

  1. Je trouve que cela fais cher 22,50€ . Faut dire j'aime bien choisir ce que j'achète.
    Pour tes cheveux n'hésite pas a faire une cure de fruit secs noix noisette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprend, moi en ce moment c'est ma seule dépense "beauté", avec bébé pas trop le temps donc je vais au minimum et là je fais de belle découverte :-) Ah oui bonne idée, j'essaie de faire le plein de vitamine du groupe b mais les oléagineux sa ne ferait pas de mal en plus :-)

      Supprimer