Ma Nuoo Box de Septembre

Bonjour à tous,

Si vous me suivez, vous savez que j'ai re-craquer pour 3 mois avec la Nuoo Box. Je suis vraiment ravie du contenu de cette box qui correspond totalement à mes convictions. Et ce mois-ci n'échappe pas à mon enthousiasme car le contenu est vraiment top.


Comme chaque mois, on a une petite carte très sympa, un magazine vraiment bien conçue et une découverte qui est la marque de bijoux éthique Treez pour ce mois de Septembre.


Mon contenu : 

-une crème pour les pieds Mater Natura en full size de 100 ml qui vaut 12.80€. Avec la grossesse mes pieds on pas mal souffert donc ce soin tombe à pic.
-un soin cocon velouté de Karité de Karethic en full size de 50 ml qui vaut 14€. J'adore le beurre de karité, c'est très polyvalent.
-un baume déodorant Clémence et Vivien le fleuri. Je ne connais pas le format mais je dirais par rapport au pot Karéthic qu'il y a au moins 25 ml soit environ 3.95€. Je suis ravie de ce produit car avec bébé je n'ai plus trop le temps de tambouiller et je voulais justement en commander un. Le parfum en plus que j'ai eu est celui qui m'attirait le plus.
-un stick parfumant My Little Madeleine des laboratoires Téane en full size qui vaut 13.25€. Là encore très contente car l'odeur est à tomber. On peut en plus l'utiliser chez les femmes enceintes et les peaux sensibles. 
-une poudre de finition Lily Lolo en mini format qui vaut 2.99€. Mon premier produit makeup dans cette box et c'est bien joué car tout le monde peu l'utiliser puisqu'il n'y a pas de teinte spéciale.

Soit un total de 46.99€ pour une box qui m'a coûter 22.50€. Je suis super contente encore ce mois-ci, de belles découverte et j'ai hâte d'avoir celle du mois prochain dont le contenu est dévoilé par Nuoo ICI.

Et vous qu'en pensez vous ? Auriez vous aimer ces produits ? 

A bientôt et prenez naturellement soin de vous.

Share:

0 commentaires