Haul Savonnerie Aubergine

Bonjour à tous,

j'ai découvert par hasard il y a peu de temps la boutique en ligne de la savonnerie Aubergine. Une savonnerie artisanale au nom très original basé en Bretagne, régions que j'affectionne beaucoup. J'avais très envie de tester 2 produits en particulier qui sont un dentifrice et un shampoing réalisé par saponification à froid. J'adore les savons à froid et je n'en ais jamais tester sous forme de shampoing ou dentifrice. Du coup j'ai passé une petite commande et voici mon butin.


J'ai donc pris le dentifrice "jolie bouche" qui vaut 2.90€, le shampoing "Coiffé Décoiffé" en format 25 g à 1.90€ et un savon "l'anisé" en grand format de 100 g à 4.90€.

Je trouve les prix très raisonnable voire même très économique pour le dentifrice car il en faut peu. J'ai d'ailleurs tester ce dernier et je peux vous confirmé qu'on en a pour un bon moment. Le goût n'est pas désagréable, c'est légèrement citronné et alors sa laisse vraiment les dents très lisse j'aime beaucoup. Par contre si vous aimer la mousse et le côté fraîcheur de la menthe ce n'est pas pour vous. Mais je vous en reparlerais après l'avoir tester un peu plus longtemps ainsi que le restant des produits.

J'ai reçue ma commande très rapidement avec une jolie carte et un morceau de savon en échantillon, une très belle attention, cela permet de découvrir d'autres parfums. Je vous recommande donc cette savonnerie, une très belle découverte pour moi.

Et vous connaissiez vous cette savonnerie ?

A bientôt et prenez naturellement soin de vous.

Share:

8 commentaires

  1. Je ne connaissais pas mais ce dentifrice est solide alors un peu comme celui de lamazuna. Le savon anisé me tente beaucoup c'est une odeur que j'adore . Je vais aller voir la boutique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est complètement différent de celui de Lamazuna car il est réalisé à froid alors que l'autre est plutôt fait comme un shampoing solide avec des tensioactif :-) Je te conseille cette boutique, c'est pas très cher en plus.

      Supprimer
  2. hello ! oui je connais de nom! je voulais d'abord tester les clémence et vivien (super prix mais pas très surgras), puis les lulu et guite (super mais un peu chers et pas très parfumés), et enfin les fameux Gaiia (que j'attends de recevoir)... mais après ca je tenterai bien l'aubergine ^^ :p
    et c'est vrai que les prix me surprennent, c'est très raisonnable.
    j'ai hâte d'avoir ton retour sur les produits,
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai justement un savon clémence et vivien mais pas encore tester, je pourrais comparer. Les Gaïa me tente aussi :-) Oui les prix sont super et on peut tous les tester en mini format comme sa si on est pas satisfaite il n'y a pas de gaspillage :-) Bisous

      Supprimer
  3. Bonjour, je suis allée voir leur boutique et ça me tente vraiment. J'attends avec impatience ton retour sur le shampoing solide. Je n'ai encore jamais essayé mais j'aimerai vraiment adopter ce rituel!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te recommande cette boutique, c'est pas cher, la livraison est rapide et en plus un échantillon c'est cool. Et tout les produits existe en mini format pour pouvoir tester. Je n'ai pas encore tester le shampoing j'en ai un de secret de Provence à finir avant qui au passage s'use lentement et est pas mal :-)

      Supprimer
  4. Bonjour, je découvre ton blog. Il est plutôt pas mal, mais j'avoue avoir un blocage avec tes vidéos... voir une femme "tronc" pendant plusieurs minutes, c'est un peu bizarre. Si tu ne souhaites pas montrer ton visage, ce que je respecte tout à fait, pourquoi ne pas seulement écrire des articles ? Je trouve que ce genre de vidéo n'est pas agréable... même inutile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci :-) Et bien je respecte ton avis, à la base ma chaîne est un support pour mes recettes cosmétiques maisons et puis j'ai peu de vidéo "autres" cependant c'est le premier commentaire de ce genre que j'ai donc pour le moment même si je n'ai pas le temps de tourner, je ne compte pas arrêter car tout le monde ne trouve pas cela inutile :-)

      Supprimer