Découverte : Mes Tites Lilis

Bonjour à tous,

je vous retrouve aujourd'hui avec un article différent de mes habitudes puisque je vous présente un bijoux. Je crois que je ne vous en ai jamais présenté sur le blog. En même temps j'en porte peu et encore moins depuis que mon fils est née car j'ai trop peur de le blesser par maladresse. 

Je n'avais en faite pas du tout prévu de vous en parler mais quand j'ai reçue ma commande, j'ai tellement été ravie que finalement j'ai changer d'avis. Il s'agit d'un sautoir que j'ai commander pour l'anniversaire de ma sœur sur la boutique Mes Tites Lilis


Ma sœur adore les dragons de style asiatique et quand j'ai vu ce sautoir je me suis dis que cela lui ferait plaisir. C'est en plus une création originale fabriqué à la main en France, on sent vraiment le soucis dans les détails et la passion de la créatrice. Mes photos ne lui rende pas honneur mais ce collier est vraiment superbe. A l'heure ou je prépare mon article, je ne l'ai pas encore offert à ma sœur et je me dis que si elle ne l'aime pas (chose improbable je suis sûre) je le garderais pour moi.  


Ma commande est arrivée rapidement dans une très jolie enveloppe, avec un morceau de tissus collés dessus, et emballés dans du papier de soie rouge.


Le sautoir était présentés dans un sachet plastique avec un petit ruban et la carte de la créatrice.


Et 2 cartes accompagnaient le sautoir, sur la verte un petit mot de remerciement manuscrit pour ma commande. Et la carte avec la Geisha, est un cadeau. C'est une superbe attention, je n'avais pas préciser que c'était pour offrir et là je vais en plus pouvoir écrire un mot à ma sœur. 

On sent vraiment que la créatrice est très méticuleuse et a le soucis du détail. Je suis ravie de ma commande et vous la recommande si vous aimez ce type de bijoux. Vous pouvez retrouver sa boutique ICI. Je vais d'ailleurs sûrement me faire plaisir aussi.

Et vous, aimez vous les bijoux ? Et si oui de quel style ? 

A bientôt et prenez naturellement soin de vous.

Share:

2 commentaires

  1. Alors le cadeau a plu à ta soeur?
    Je ne suis pas très bijou , je suis allergique même à l'or et l'argent au niveau des oreilles donc bon jamais de BO , les bracelets je les casse souvent mais j'aime bien . Par contre je ne suis pas trop collier et les bagues j'ai tellement eu peur le jour ou mes doigts ont gonflé après m'être blessé le poignet (entorse) que depuis j'ai peur de pas pouvoir retirer les bagues.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui elle a adorer. Moi en ce moment je n'en porte quasiment pas car avec bébé j'ai trop peur de le blesser. Et là il commence à bien attraper en plus :-)

      Supprimer