La NUOO Box d'Août + bilan de mon abonnement

Bonjour à tous,

j'espère que vous allez bien. Et oui je suis de moins en moins présente à cause de bébé qui aime trop sa maman :-) Et pour couronner le tout je suis en travaux chez moi donc c'est difficile de trouver du temps libre entre les couches et la poussières. 

Mais je vous reviens quand même de temps en temps et aujourd'hui c'est pour vous montrer le contenu de ma Nuoo box d'août et vous faire mon petit bilan puisque mon abonnement de 3 mois s'est terminer avec cette box.


Comme a son habitude, elle est livré dans une boite en carton recycler, on retrouve un magazine que personnellement j'aime beaucoup, une petite carte et la découverte du mois qui est pour août "La box à planter" avec un sachet de graine qui est pour ma part du Basilic citron. C'est une surprise très sympa, je suis ravie.


Mon contenu :

-Un soin capillaire réparateur Unique en 50 ml qui vaut 2.78€
-Une eau florale de rose Balm Balm en 30 ml dans un jolie flacon en verre qui vaut 4.95€
-Un savon liquide DR. Bronner's à la lavande qui est 18 en 1 en format 59 ml et qui vaut 2.68€
-Un soin contours des yeux Balance Me en 7 ml mais le tube me parait plus grand, il vaut 12.83€
-Un baume à lèvres Hurraw à l'amande en full size qui sent divinement bon, il vaut 5.50€
Soit un total de 28.74€ pour une box qui m'a coûter moins de 20.67€. 

Alors encore une fois je suis ravie de mon contenu, je trouve des marques que je n'ai jamais tester et pour certaines que je ne connaissais pas du tout. Des produits différents des mois précédents, bref hâte de tester tout sa. 

Bilan

Et oui toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement, vais-je me réabonner ? 

Alors pour vois mes box précédentes, c'est ICI et ICI. Pour faire le bilan des produits reçue en 3 mois, voici ce que cela donne, j'ai donc eu :

- 1 gelée démaquillante
-1 sérum visage
-1 lingette démaquillante lavable
- 1 exfoliant visage
- 2 huile végétale
- 1 soin pour les pieds
- 1 savon à froid
- 1 huile essentielle
- 1 gommage pour le corps
- 1 masque visage
- 1 lingette dissolvant 
- 1 contour des yeux
- 1 eau florale
- 1 soin capillaire
- 1 baume à lèvres
- 1 savon liquide

Pour un montant total de 106.05€ alors que j'ai payer mon abonnement 62€.

Déjà cette box remplit totalement mes conditions à savoir du bio/naturel non tester sur les animaux. Niveau tarif je ne suis pas perdante et niveau produit, on a vraiment des contenus différents, contrairement à d'autres box je ne me retrouve pas avec 3 démaquillants, 3 soins visages... Mais des produits à usage différents. Ce que j'aprécie beaucoup. Du coup je me suis réabonnés pour 3 mois, le tarif est plus intéressant et si jamais je me lasse, pas besoin de me désabonner avec des démarches parfois judicieuse (dans le cas de cette box, je ne sais pas comment cela se passe mais parfois ce n'est pas toujours pris en compte aussitôt). 

Le contenu de celle de Septembre est visible ICI, j'ai vraiment hâte de l'avoir. Je ne sais pas si je vous les présenterais toutes ou alors peut être sur mon facebook, si bien sûr cela vous intéresse.

Et vous êtes vous abonnés à une box et si oui laquelle ? 

A bientôt et prenez naturellement soin de vous. 

Share:

6 commentaires

  1. Bonjour Elodie, Ah c'est ce que j'allais te dire les box se complète car les produits différent d'un mois à l'autre. C'est top sa évite de cumuler et gaspiller.
    Je ne suis abonné à aucune box car je n'aime pas l'engagement et ne pas savoir ce que je paye. J'aime bien voir parfois des box me plaise une fois vu mais quand je veux commander out of stock denièrement il y avais une box cheveux justement je ne sais plus chez quel fournisseur par contre .
    Je te laisse retourner à tes couches culottes, tétés, gazouillis, et ménage . Bon week end . Perso oui si tu reçois la prochaine j'aimerais bien lire ton article à ce sujet si tu as le temps bien sur .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sa qui est bien, pas trop de stock. Chez Nuoo tu peux savoir à l'avance ce qu'il va y avoir à peu près car ils dévoilent le contenu sur facebook.
      J'ai reçue celle de septembre hier et j'en suis super contente, il va falloir que je prépare mon article :-)

      Supprimer
  2. coucou! contente de te relire :)
    moi je suis abonnée à la box à planter justement... et je l'adore tellement que j'ai arrêté toutes les autres box depuis :p :p
    mais bon moi j'ai pas de bébé donc j'ai plus de temps pour jardiner :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci :-)
      la box à planter est très sympa en effet, sa change et c'est vraiment utile en plus. Je pense que je testerais quand mon fils sera en âge de faire du jardin pour lui apprendre. Actuellement j'ai un jardin mais c'est mon homme qui gère car je n'ai pas le temps :-) Bisous

      Supprimer
  3. Bonjour, je découvre ton blog avec plaisir ! J'avoue que je ne connaissais pas du tout cette box bio, j'en connaissais d'autres de nom. Vu les marques que tu cites et le prix vraiment attractif, cela donne matière à réflexion...Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci :-) Oui elle est top, Audrey Redac a récemment fait une vidéo pour comparer différente box bio si cela t'intéresse :-)

      Supprimer