Je suis testeuse spécialiste en bulles, merci Lucille

Bonjour à tous,

j'espère que vous allez bien. Il y a quelques mois j'ai eu la chance d'être sélectionner par Lucille du blog "Des étoiles sur la peau" pour devenir "spécialiste en bulles" et tester quelques uns de ses savons. J'en suis super contente car j'adore les savons à froid et en plus ceux-ci sont "exclusif" car Lucille ne les vend pas. 

J'avais poser ma candidature précisant que ma peau était plutôt sèche et que j'étais en plus à ce moment là enceinte donc pas d'huile essentielle, mais généralement ses recettes de savons n'en contiennent pas. 


J'ai donc reçue 4 morceaux de savons différents, avec de superbes couleurs et odeurs. J'ai commencés par tester le morceaux en forme de triangle et voici donc aujourd'hui mon avis sur celui-ci.


Lucille a appeler ce savon "salade de fruits". Je trouve que ce nom lui va bien avec tout ces petits morceaux colorés. Il contient de l'huile d'olive, de l'huile de coco, du beurre de karité, de l'huile de sésame, de l'huile d'amande de l'huile de ricin, du sirop de citron vert, du jus de fruits, de la poudre de vanille et de la fragrance Tropiques. Vous pouvez retrouvé sa recette exacte ICI.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il contient vraiment plein de bonnes choses. Ce petit morceau m'a durer près de 2 semaines même un peu plus. Il a vraiment "fondu" lentement. Niveau odeur c'était très discret, un peu trop peut être à mon goût car j'aime les odeurs plus prononcés, mais cela restait tout de même très agréable à utiliser. Sa mousse était très fine et il avait un côté "laiteux" une fois émulsionner sur la peau. Il lavait très bien sans faire crisser la peau, du coup pour ma peau sèche c'était très bien, et sans non plus laisser de film gras. La peau est propre, prête à recevoir un soin, mais ce n'est pas non plus une obligation si vous n'avez pas le temps. Au niveau de ses ingrédients, je ne saurais dire si le jus de citron vert et le jus de fruits apporte quelques choses à la peau, mais je trouve cela très fun et cela pourrait me faire très facilement craquer si ce savon était en vente. 

Du coup, ravie de ce premier test, je vous retrouve bientôt pour le second qui est le savon marbré rose et noir en haut à gauche.

Et vous aimez-vous les savons à froid ?

A bientôt et prenez naturellement soin de vous.

Share:

4 commentaires

  1. Ils sont jolie , j'avais gagné sur sa page facebook un joli savon aussi . (c'est vrai que ces savons sont très beau ) mais par contre celui reçu n'était pas assez doux pour ma peau. J'avais étais un peu déçu peau qui tiraille inconfortable. Il contenait du sel d'epsom je crois et la bonne surprise puisque je n'ai eu aucune réaction allergique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont vraiment très beau, je bave souvent devant lol. C'est peut être le sel justement qui avait cet effet sur ta peau. Cool en effet si cela t'a permis de savoir que tu n'es pas allergique à ce sel :-)

      Supprimer
  2. Coucou ! Quelle chance tu as :D Je file voir cette boutique que je ne connais pas. Les savons sont très sympas en tout cas. Bises. Elodie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oh ce n'est pas une boutique mais une une blogeuse qui a souhaiter connaitre l'avis de d'autres personnes sur ses savons. Elles proposent ce type de test de temps en temps et tu peux aussi postuler :-) Bisous

      Supprimer