Haul la Compagnie des Sens

Bonjour à tous,

j'espère que vous aller bien, moi toujours un peu fatigués, mon fils va avoir 2 mois dans 2 jours, sa défile à une vitesse incroyable mais c'est que du bonheur. Du coup je n'ai toujours pas beaucoup de temps notamment pour faire des cosmétiques maison donc ne m'en voulez pas si il n'y en a pas pour le moment.

Je vous retrouve donc pour un petit haul La Compagnie des Sens. J'ai découvert cette boutique grâce à la Nuoo box de Juillet ICI, et j'ai été séduite par celle-ci. Comme je devais renouveler mon stock d'huiles essentielles, j'ai profiter en plus d'un code promo que l'on a eu dans la Nuoo box pour l'occasion.


J'ai commandés :

-une huile essentielle de Laurier Noble, une indispensable à la maison pour soulager les douleurs dentaires surtout pour moi car la grossesse a bien abîmés mes dents. Et je peux l'utiliser pendant l'allaitement.

-une huile essentielle de Ravintsara, idem elle peut être utiliser pendant l'allaitement. Je m'en sert surtout l'hiver dans mes produits ménagers et en diffusion car elle est top pour éviter les maladies de saisons.

-une huile essentielle de Clou de Girofle, celle-ci sera pour les douleurs dentaires de mon homme car je ne peut pas l'utiliser pendant l'allaitement. Elle serait plus efficace que le Laurier Noble donc à tester.

-une huile essentielle de Gaulthérie odorante, elle a de nombreuses propriétés notamment de soulager diverses douleurs. Pareil je ne peut pas l'utiliser pour le moment mais à tester par la suite.


J'ai été livré rapidement en 4-5 jours dans une solide enveloppe en carton, et les huiles essentielles étaient dans un pochon en tissus avec pour chacune leurs fiches descriptives, ce que je trouve vraiment très bien. Il y avait aussi les recommandations d'utilisations et un récapitulatif des problèmes que l'on peut avoir avec l'huiles essentielles correspondantes.

Autres choses aussi que j'aime beaucoup, c'est le packaging colorés avec la plantes correspondantes sur le flacon. Ainsi que la pastille de couleur au dessus, c'est très pratique pour s'y retrouver, par exemple jaune pour le citron, vert pour le laurier...

Je suis donc ravie d'avoir découvert cette boutique, les produits sont de très bonnes qualités, je vous les recommande.

Et vous, connaissiez vous la Compagnie des Sens ? Ou acheter vous vos huiles essentielles ?

A bientôt et prenez naturellement soin de vous.

Share:

4 commentaires

  1. Je ne connais pas cette marque. En HE c'est souvent AZ ou alors la marque NOW mais ne commandant plus sur I herb . Now se sera fini.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais tester Now mais en même temps je n'ai jamais commander sur iherb :-)

      Supprimer
  2. Trop sympa ce petit article ! Bienvenue à la Compagnie alors ! Merci pour tous ces compliments ! N'hésites pas si tu as des questions : j'espère que c'est le début d'une grande histoire d'amour :-)

    Côté cosmeto on commence à avoir pas mal de recettes : pensez à aller faire un petit tour pour les découvrir https://www.compagnie-des-sens.fr/boutique-packs-cosmetique-beaute

    Attention aux huiles essentielles avec les bébés en revanches !!! Lisez bien les précautions !

    Amélie pour la Compagnie des Sens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-) Oui pour le moment je n'en utilise pas sur bébé et si je devais ce serait sur avis médical. Merci pour les liens des recettes :-)

      Supprimer