Nuoo box de Juillet, encore de belles découvertes

Bonjour à tous,

j'espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd'hui avec ma seconde Nuoo box qui est celle de Juillet. Je vous ais déjà parler de ma première box du mois de Juin ICI. Comme vous vous en doutez peut être via le titre, je suis encore satisfaite ce mois-ci avec des produits que je ne connaissais que de nom voire des totales découverte. 


Ce mois-ci contrairement au mois dernier, les produits sont envoyés dans une box en carton et non dans une trousse. C'est la présentation habituelle de cette box et je la trouve très sympa. De plus comme la box ouvre en coulissant, on peut facilement faire un bricolage avec pour se faire une sorte de mini commode à tiroirs. 


On retrouve un magazine qui est vraiment pas mal accompagné de 2 cartes la "Compagnie des sens" et une carte postale. 


Le contenu de ma box :

-Une gelée micellaire à l'eau florale de bleuet Patyka en 30 ml qui vaut 5.20€. Une totale découverte, je n'ai jamais testé de gelée micellaire, je suis ravie.

-Un exfoliant corps monoï et coco Evolve en 30 ml qui vaut 4.33€. Je suis super contente car j'avais justement envie de tester ce produit. L'odeur est à tomber.

-Un savon Earth coco et karité de Dessine moi un savon en 50 g qui vaut 3€. Là aussi je suis ravie car j'adore les savons à froid et j'avais envie de découvrir cette marque.

-Un masque adoucissant et hydratant Gaïna en 12 ml qui vaut 5.28€. Il me tente bien, je ne connaissais pas cette marque.

-Une huile antioxydante au Cacay naturel Oils of Heaven en 5 ml qui vaut 2.95€. Comme le produit précédent, c'est une découverte, à tester j'aime beaucoup les huiles en plus.

-Une lingette dissolvante naturelle soin des ongles Fresh Therapies qui vaut 1.29€. Je n'en ais jamais utilisé et encore moins en version naturelle donc c'est super.

-Une huile essentielle de citron bio la Compagnie des sens en 5 ml qui vaut 3.30€. C'est une huile essentielle que j'aime beaucoup. 

Une box que j'ai payer un peu moins de 21€ et qui revient à 25.35€, un contenu qui a moins de valeur que le mois dernier mais toujours avec des produits de qualité que je suis ravie de découvrir, vivement le mois prochain.

Voici mon lien de parrainage qui vous fera bénéficier de 3€ de réduction : http://www.nuoobox.com/?s=03354606

Connaissez vous ces produits ?

A bientôt et prenez naturellement soin de vous.

Share:

4 commentaires

  1. Oh le petit savon , la gelée doit être idéale pour la saison .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle à l'air pas mal, je n'ai pas encore tester car avec bébé je n'ai pas trop le temps de me maquiller :-)

      Supprimer
  2. Elle est encore superbe cette box! Par contre, je lui reprocherais d'être à un prix trop élevé au vu de la contenance des produits. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui elle est top. Je te comprend, mais contrairement à d'autres box, on ne nous promet pas de grand format (qui souvent sont de marques bien connu et pas chères de supermarché), il y en a des fois mais c'est bonus. Et puis ce sont des produits d'excellente composition et de bonne qualité. Bisous

      Supprimer