Les savons de Joya

Bonjour à tous,

j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je viens vous présenter une commande de savons à froids. Celles qui me connaissent savent que je suis une grande adepte, et quand j'ai regarder la vidéo de Addictalgirl présentant les savons de Joya, j'ai tout de suite été intéressée. 

Cette boutique propose donc des savons à froid avec des ingrédients originaux comme par exemple du champagne, de la banane, mais aussi des shampoings solides, des après shampoings solides, des boules de bains... Et les savons de Joya sont fabriqués en Normandie à 1h30-2h de chez moi. J'aurais peut être un jour l'occasion de rencontrer Marine qui fabrique ces produits sur des marchés locaux.


J'ai jetés mon dévolu sur 3 savons, le lait de chèvre/calendula, le lait de chèvre/miel/amande douce, et le champagne/menthe-verte. Les 2 premiers peuvent être utilisé sur les bébés. Puis j'ai pris un shampoing solide. 

Je ne les ais pas encore tester, donc je ne peux pas encore vous donner mon avis mais comme la plupart des savons à froid, je suis sûre que je vais les adorés. En ce qui concerne le shampoing solide, je compte l'offrir donc je vous donnerais le retour de la personne à qui il est destinés. Pour la livraison, elle a été super rapide en 3 jours et le tout étaient très bien emballés.

En tout cas je suis ravie d'avoir découvert cette savonnière de ma région. Si vous souhaitez passer une commande, voici mon lien de parrainage qui vous donnera droit à 5€ de réduction pour 20€ d'achat : https://lessavonsdejoya.com/fr/?s=02341307

Et vous êtes vous fan de savons à froid ? Avez vous aussi des petits artisans près de chez vous ?

A bientôt et prenez naturellement soin de vous.

Share:

6 commentaires

  1. Super, moi il y en a 2 dans ma ville, je suis cliente chez l'une et j'aime bien aussi ces savons! Bizous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sympa d'avoir l'occasion de rencontrer ces artisans en plus :-) Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour , Tu me fais découvrir totalement ces savons. Le seul soucis avec ces savons c'est leur prix en général donc par curiosité je vais aller voir la boutique. Mais si c'est plus de 2euro le savon je préfère autant les faire moi même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est encore moins loin de chez toi en plus :-) Les prix sont aux alentours de 5€, c'est le prix généralement des savons à froid. Je trouve qu'elle se démarque quand même avec des ingrédients comme le champagne, du coup forcément cela se répèrcute sur le prix.

      Supprimer
  3. bonjour, je ne comprend pas comment avoir le bon de réduction avec ce lien de parrainage?
    cela me renvoie juste sur la page.
    merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, en faite la réduction va se faire automatiquement dans votre panier une fois que vous êtes inscrit via ce lien :-) Et il faut un minimum de 20€ de commande pour avoir les 5€ :-)

      Supprimer