La Nuoo Box de Juin

Bonjour à tous,

j'espère que vous allez bien. Pour celles qui me suivent, j'ai donné naissance à mon petit garçon le 19 juin. Tout s'est très bien passé malgré que ce fut long mais comme toutes les mamans vous le diront on oublie vite et c'est vrai. Ce petit être nous comblent de bonheur mais nous demande aussi tout notre temps notamment moi car je l'allaite. 

Du coup j'ai beaucoup moins de temps à consacrer à mon blog pour le moment bien que je n'ai pas envie de l'abandonner. Je ne serais donc pas très assidue mais avec tout les blogs disponible, il n'y a pas de quoi s'ennuyer.  

Et aujourd'hui, j'avais envie de vous présenter la Nuoo Box de Juin. Je me suis abonné pour 3 mois à cette box car en regardant les contenus des anciennes versions, j'ai été très attirés. Cette box ne propose que des miniatures, mais avec des produits de qualité et de très bonne composition. 


Les 3 box me reviennent à moins de 21€ au lieu de 26€ car avec le code CADEAU2 j'ai eu -50% sur une box, mais je ne sais pas si ce code est encore valable. Sinon, allez sur leur page facebook, il y en a souvent. Et si vous souhaitez, je peux aussi vous parrainer.

Le contenu en vidéo :



Comme vous l'aurez compris dans la vidéo, je suis ravie de cette box, elle correspond tout à fait à mes attentes. Je découvre avec plaisirs des marques de qualité. Certes ce sont des petits formats mais je préfère des petits formats de produits de qualité que des full size de supermarché que je pourrais facilement achetés.


Si vous êtes tenté, vous pouvez vous abonner ICI. Et pour éviter les déceptions, le site dévoile le contenu des box durant le mois. Je savais donc par exemple qu'il y aurait un exfoliant Denovo, un sérum AS Apothecary et une huile de coco. Les 2 autres produits restaient en surprise.

J'ai hâte de recevoir la box de Juillet.

Et vous aimez vous les box ? Et si oui avez vous un/des abonnement(s) ? 

A bientôt et prenez naturellement soin de vous.

Share:

14 commentaires

  1. Elle est bien sympa cette box :), je craquerais sûrement une fois que j'aurais moins de produits en stock.
    Et félicitations pour le bébé ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-) Oui moi j'ai pas mal vidé mes stocks donc je me suis fait ce plaisir :-)

      Supprimer
  2. Elles est trop trop trop géniale cette box, ma chouchoute du moment <3

    RépondreSupprimer
  3. coucou!! toutes mes félicitations pour le bébé :)
    perso je n'aime plus les box, même bio, ca accumule trop de produits... depuis j'arrive à terminer mon énorme stock :p
    et je suis d'accord avec ton analyse, si on est abonné aux box on a tellement de produits à tester en permanence qu'on ne rachète finalement jamais donc pas forcément intéressant pour les marques. je comprends pas trop leur business plan sur le coup :p
    belle journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-) Moi j'ai justement pas mal vidé mes stocks mais c'est vrai que sa peut aller vite. Pour le moment je n'ai un abonnement que de 3 mois, je verrais ensuite.
      Oui moi non plus je ne comprend pas trop le but, il faudrait alors que les contenus varient plus pour qu'on ne reçoivent pas des soins visages par exemple tout les mois. Enfin sa fait bien marcher le concept en tout cas :-) Bonne soirée

      Supprimer
  4. Ohhh félicitations pour la naissance du petit loup :)

    cette box me tente bien, je vais voir s'ils livrent en Belgique ou pas, car le contenu est très sympa
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-)
      Je ne sais pas pour la Belgique mais sinon je te la recommande. Bisous

      Supprimer
  5. Pas fan des abonnements surprises en faites j'aime savoir ce que j'achète et puis j'ai encore beaucoup de stock au point de pas toujours pouvoir parfois faire de tambouilles car j'ai encore trop de stock .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En faite la marque dévoile le contenu un peu avant sur leur facebook. Après c'est sûr qu'il faut avoir envie et pouvoir tester ces produits, sa ne sert à rien si c'est pour stocker un long moment. Moi pour les tambouilles, c'est le temps qui me manque lol :-)

      Supprimer
  6. Coucou Elodie! J'espère que tu vas bien ainsi que babychou! Cette box est superbe! J'étais abonnée à la Jolie Box il y a 4 ans et après, à la Boite à beauté mais moyennement contente du contenu, du coup, j'ai tout arrêté. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui impeccable mais bébé ne me laisse pas beaucoup de temps libre :-) J'ai aussi été abonné à joliebox, et même glossybox... Mais quand je suis passé au "bio/naturel", les produits proposé ne me convennait plus et en plus je recevais souvent la même chose au final :-) Bisous

      Supprimer
  7. Félicitations et bienvenue bébé.
    C'est vrai que l'allaitement à la demande, demande beaucoup de temps. Et ça peut durer longtemps lol...
    Ce n'est pas le but de ton article certes, mais juste te dire que Si tu rencontres un soucis allaitement tu as le super site de la leche league. (et parfois de supers animatrices).
    Mon commentaire paraît tellement bizarre .... C'est juste que le soutien du moral des jeunes mamans me tient à coeur. Et l'allaitement peut être source de soucis (sans compter certaines remarques de son entourage).
    Bon j'arrête ma bizarrerie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-)
      Oh oui sa prend du temps, et là en ce moment je dois faire patienter bébé 2h entre chaque tété car son estomac ne se repose pas et il avait des coliques. Il y a des moments ou sa va très bien et d'autres ou c'est dur de le faire patienter. Mais pour lui c'est mieux. Merci beaucoup en tout cas, et non ce n'est pas bizarre, au contraire je prend tout les conseils :-) Dans mon entourage il n'y a quasiment personne qui a allaiter ou alors très vite abandonner. En tout cas merci :-)

      Supprimer