Véronika m'a nommé au LIEBSTER AWARD TAG

Bonjour à tous,

on se retrouve aujourd'hui pour un tag. C'est vraiment le genre de chose que je ne fais pas souvent bien que je trouve sa sympa d'en apprendre un peu plus sur celle ou celui qui se cache derrière un blog. Mais c'est assez long à faire et je fais souvent de la flemmingite. Et puis j'ai été nommé au Liebster Award Tag par le blog de Véronika, et je la remercie d'avoir pensé à moi au passage.

Le principe de ce tag : 

1- écrire 11 choses sur soi
2- répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nommer
3- nommer à votre tour 11 personnes
4- donner les liens des blogs choisit et les avertir
5- informer la blogueuse qui vous a nommer que votre mission est accomplie

11 choses sur moi :



1-si vous me suivez vous le savez déjà, mais je vais devenir maman pour la première fois dans un mois environ d'un petit garçon.

2-à la fois j'ai hâte et à la fois j'ai peur de ne pas être à la hauteur, mais je pense que toutes les mamans se sont posé plein de questions

3-je vais avoir 30 ans 2 jours avant la date prévu de l'arrivée de mon bébé, qui sait, peut être aurais-je mon plus beau cadeau d'anniversaire

4-cela fait 14 ans que mon homme et moi sommes ensemble cette année sans jamais nous être séparer

5-je tourne en boucle en ce moment dans l'univers de bébé que ce soit sur mon blog ou avec mon entourage, désolé pour celle qui ne sont pas concernés

6-j'adore regarder des vidéos ASMR, je trouve sa très relaxant

7-en ce moment, je ne sais pas pourquoi, sûrement la grossesse ou le temps, mais j'ai envie de motif fleurit sur mes vêtements

8-j'adore fouiner dans les brocantes et vide grenier, je fais toujours des bonnes affaires (vaisselles, vêtements, livres...)

9-je commence à avoir des cheveux blancs, mais cela ne me préoccupe pas du tout, ma couleur naturelle aide sûrement car ils sont du coup peu visible

10-je suis assez bavarde, notamment au téléphone

11-mais je ne sais jamais trop quoi dire par contre dans ce type de situation, pas si facile de se dévoiler en faite :-)

Les 11 questions de Véronika :



1- De quoi parle ton blog ?

Principalement de produits de beauté naturel et/ou bio avec notamment de la cosmétique fait maison. Mais depuis quelques temps j'élargis mes sujets en partageant mes trouvailles de future maman. 

2- Combien d'articles proposes-tu par semaine ?

J'écris un article par semaine, bien que je suis en congés maternité, j'ai pas mal de rendez vous et la fatigue du dernier trimestre est bien présente. Et puis vu le nombre de blog existant, il y a déjà de quoi bien s'occuper. 

3- Quel est le film qui t'a le plus marqué ?

Je vais dire mon film préféré qui est "Je suis une légende".

4- Quel est le plat que tu détestes le plus ?

C'est sûrement toujours liés à ma grossesse mais en ce moment je dirais les pâtes bolognaise. J'en ais mangés une fois depuis le début et j'ai eu mes premières remontés acide ensuite donc depuis rien que l'odeur je ne peux plus.

5- Aimes-tu plutôt la routine ou l'imprévu ? 

J'aime l'imprévu mais pas toujours car ce n'est pas toujours des bonnes surprises. Je pense qu'il faut un peu des 2 dans la vie car la routine c'est rassurant aussi.

6- Que sera ton blog dans 10 ans ?

Alors là aucune idée, je ne me suis jamais posé la question et je ne sais pas quoi dire. Peut être existera t-il encore, peut être pas l'avenir le dira.

7- Craques-tu pendant les soldes ?

Oh oui, et pas toujours pour des produits soldés car souvent les nouvelles collections sortent en même temps. Mais je me résonne de plus en plus quand même.

8- Fais tu des vidéos ?

Oui ma chaîne YouTube est ICI.

9- Penses tu que demain sera mieux ?

Je l'espère et comme je suis d'un naturel optimiste, je dirais que oui.

10- Pourrais-tu arriver en retard à un rendez vous important ?

J'ai envie de dire impossible, je ne suis pas patiente et je n'aime donc pas faire patienter les autres. Et j'ai plutôt tendance à prévoir d'arriver 15 minutes plus vite sa me permet de déstresser avant.

11- As-tu déjà eu un fou rire dans une situation sérieuse ? 

Oui cela m'est arrivé, souvent ce sont des rires nerveux impossible à contrôler et sa fait un bien fou en plus.



Je ne vais tagués personne en particulier, mais je vais quand même poser des questions et si vous avez envie d'y répondre soit en commentaires soit sur votre blog, n'hésiter pas et si c'est sur votre blog donner moi le lien que je le partage :-)


1- As tu un blog, une chaîne YouTube... ou tu partages des choses et si oui lesquels (si je ne te connais pas) ?


2- As-tu une collection particulière ?

3- Quel est le produit de beauté que tu déteste le plus ?

4- Quel est le produits de beauté que tu préfère ?

5- Quel est ton blog ou ta chaîne préféré, ou du moins celui que tu lis/visionne le plus ?

6- Fais tu du sport ?

7- Te maquilles-tu tout les jours ?

8- Quel est ton site de vente en ligne préféré ?

9- C'est quoi ton livre du moment ?

10- Tu préfère la ville ou la campagne ?

11- Qu'es ce qui te met de bonne humeur ? 


A bientôt et prenez naturellement soin de vous.

Share:

8 commentaires

  1. 30 ans !!! ayez la trentaine!
    pour les RDV je suis comme toi j'arrive toujours en avance parfois même 45 min avant et en plus souvent les médecins te prennent à la bourre du coup c'est hyper long d'attendre du coup. Mais c'est plus fort que moi j'aime être à l'heure pouvoir me poser pour reprendre ma respiration pas être en sueur de faire à la va vite, vérifier que j'ai les papiers etc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, déjà la trentaine, sa passe vite :-)
      Pour le moment sa va les médecins que j'ai eu prennent à l'heure ou avec moins de 10-15 minutes de retard. Ils doivent savoir que les femmes enceintes attendent pas 2h lol. Mais c'est vrai que je préfère attendre que d'arriver aussi à la va-vite :-)

      Supprimer
  2. Coucou Elodie !

    Tu as réussi ce tag ! J'ai beaucoup aimé tes réponse et la belle présentation. Merci d'avoir joué le jeu :) Du coup, je découvre ta chaîne YouTube et je vais répondre à mon tour à tes questions sur mon blog. Bisous et prends bien soin de vous 2 ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-) Oh oui génial j'irais voir tes réponses. Bisous :-)

      Supprimer
  3. Merci pour ces réponses , j'arrive toujours en avance et chéri est pire que moi !!
    Merci aussi pour ton passage ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi :-) C'est moins stressant je trouve d'arriver plus vite :-)

      Supprimer
  4. Coucou Elodie! On a plein de points en commun! Mon blog a eu 8 ans cette année et je ne pensais pas le tenir aussi longtemps! Comme toi, les odeurs m'ont dérangées pendant ma grossesse, je me passais de déo et de parfum! J'adore Will Smith, j'ai vu la plus part de ces films et ton article me donne envie de revoir A la recherche du bonheur, il est superbe ce film! Prend bien soin de toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh 8 ans félicitation, mois je blogue depuis 2012 exactement, mais avant ce n'était pas accès sur le naturel. J'ai eu la chance de ne pas avoir de nausée durant la grossesse même si certaines odeurs me dérange. Je ne connais pas ce film, je vais voir sa tiens. J'aime bien aussi cet acteur. Là le film dont je parle ce n'est pas pour l'acteur que j'aime mais il est top dedans :-)

      Supprimer