Mini haul E-Benedetti

Bonjour à tous, 

aujourd'hui je vous présente une mini commande que j'ai réalisé sur le site E-Benedetti. J'ai découvert ce site internet grâce à Lavande et Coquelicot qui en parle assez régulièrement sur son blog. On trouve sur ce site des cosmétiques bio, avec pas mal de marques Française et je trouve les prix très attractifs.

J'ai fait cette commande pour un produit particulier qui est le mascara Avril. Un mascara que j'ai découvert grâce à Chouby et moi qui adorait le So Bio Etic et bien je préfère celui-ci maintenant. En plus son prix est moins élevés, on le trouve généralement aux alentours de 7€ sauf sur E-Benedetti ou il est à 5.90€.



J'ai donc commandés mon mascara chouchou en noir car il est dorénavant disponible en brun, et j'ai pris aussi un savon à froid de la marque Clémence et Vivien, une petite marque Française dont on entend beaucoup de positif en ce moment.

J'ai choisit le savon surgras nourrissant qui se nomme le Saint-Bernard. Un savon 100% naturel à base d'huile essentielle de petit grain bigarade et d'orange. Je ne vais pas pouvoir l'utiliser de suite avec ma grossesse et ensuite l'allaitement, mais il me faisait très envie et son odeur est juste divine. Je l'ai payé 3.90€, un prix vraiment petit pour un savon à froid et il ne contient pas d'huile de palme. Il est aussi non testé sur les animaux et vegan.



Je suis ravie de ma commande, les frais de port sont à 3.90€ en Colissimo ou 1.90€ en point relais. Je l'ai passé le 10 mai et reçue le 12 mai. Niveau rapidité on ne peut pas faire mieux à moins d'être sur place. Je vous recommande donc vivement cette boutique très sérieuse, rapide et dont les prix sont imbattable. 

Connaissiez vous E-Benedetti ?

A bientôt et prenez naturellement soin de vous. 

Share:

8 commentaires

  1. J'aime beaucoup cet eshop aussi, il y a plein de chouettes produits dessus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et c'est super sérieux en plus. Je me souviens de ton haul aussi avec des savons au lait d'ânesse, ils me tentent bien pour une prochaine fois :-)

      Supprimer
  2. Hello ! Ah oui j'ai découvert e-benedetti grâce à Audrey aussi ! :-p
    Ce mascara est mon chouchou aussi, la version marron m'intrigue bien par contre ! CLémence et vivien j'ai leur déo mais pas encore testé leurs savons, ce qui ne saurait tardé vu les promotions sur l'e-shop Azaé Pur :D
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, le marron, c'est sympa mais perso je me connais je ne m'en servirais pas tout les jours, donc bon pour le moment je ne suis pas tenté si c'est pour gaspiller. Les déos Clémence et Vivien, justement j'en ai pas mal entendu parler, il faudra que je teste sa aussi comme ils ont en plus une version sans huile essentielle. Ah je vais aller voir les promos :-) Bisous

      Supprimer
  3. Oh et bien ravie que tu sois réellement devenu addict à la marque Avril pour ce mascara la marque vaut le détour leur blush aussi sont top je trouve Les vernis aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, j'aime beaucoup la poudre et le fond de teint que tu m'avais offert, pareil. Surtout la poudre car je met pas beaucoup de fond de teint en ce moment, mais il a un côté léger et naturel que j'aime beaucoup. Pour les vernis, j'en ais quelques uns que j'aime bien aussi par contre les blush je n'ai pas testé mais comme j'en met rarement, ce n'est pas le type de produit vers lequel je me tourne :-)

      Supprimer
  4. Je connais les 2 blogueuses dont tu parles et la blogueuse de Lavande et Coquelicot est devenue une amie, on fait de belle rencontres sur la toile! Très jolie commande, les déodorants en baume de Clémence et Vivien me tente bcp! Pas encore commandé sur ce site. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on fait de belle rencontre même si cela reste virtuel à cause souvent de la distance. En tout cas je te recommande ce site, c'est vraiment pas cher et sérieux :-) Bisous

      Supprimer