Haul Aroma Zone Mai 2016

Bonjour à tous,

comme l'indique le titre, on se retrouve pour un haul Aroma Zone. Il n'y a pas énormément de chose, en ce moment je limite a ce dont j'ai vraiment besoin car j'ai encore pas mal de chose en stock et avec la future arrivée de bébé, j'ai d'autres dépense à effectuer.


J'ai donc commandé :

-Un pot de SCI, je m'en sert pour ma lessive en poudre, la recette est de Caly ICI

-De l'acide citrique, pour faire des galets de bain de pieds effervescent comme Eve, ICI et ICI. Mais aussi des galets wc comme la recette de Caly ICI.

-Du Caprylis, j'aime l'utiliser pour faire des huiles sèches pour le corps ou encore pour compacter des fards à paupières fait maison.

-De l'hydrolat de Mélisse qui est apaisant et adoucissant, idéal pour les peaux sèches et irritées, ce qui est mon cas avec la grossesse en ce moment. Et c'est en même temps une découverte car je ne l'avais jamais tester

-Et enfin 3 berlingots d'huiles végétales, Abricot, Carotte et Prune, je vous en ais parler dans mon précédent article ICI.

Ma commande en vidéo :



Voilà pour ma commande, j'avais en plus un bon d'achat à utiliser donc j'en ais profiter.

Et vous, avez vous passer une commande récemment ? Etes vous raisonnable ou pas ?

A bientôt et prenez naturellement soin de vous.

Share:

4 commentaires

  1. Sympa la commande, pas testé la recette de lessive en poudre a voir donc quitte a faire une dose pour tester en recalculant .
    L'huile de prune il va falloir que je teste si cela sent bon l'amande.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te recommande de la tester, elle est super efficace. L'huile de prune je l'adore rien que pour l'odeur :-)

      Supprimer
  2. Hello ! Sympa ta commande :D
    Il ne me reste presque plus de SCI d'ailleurs... :(
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est pas mal ce tensioactif, très doux surtout. Dommage qu'ils ne le proposent pas en plus grande quantité :-) Bisous

      Supprimer