Produits finis + petit bonus

Bonjour à tous,

j'espère que vous allez bien. Je ne sais pas chez vous mais ici en Normandie on a un superbe soleil sa fait un bien fou même si on a tout de même encore des gelées le matin. 

J'en ais donc profité pour vous filmer une vidéo de mes derniers produits finis. Je manque toujours de temps et j'ai toujours des coups de fatigue avec bébé mais je suis bientôt en arrêt maternité et j'espère pouvoir vous faire un peu plus d'articles avant l'arrivée de mon petit loup. 


Alors vous allez le constaté, il n'y a pas tant de produits que sa, tout simplement parce que j'utilise beaucoup de produits faits maison en ce moment et que je ne les inclus pas ici car une fois finis, je refais aussitôt. Et puis j'utilise aussi beaucoup de savon, cela dure donc plus longtemps et fait moins de déchets en prime.

Pour le petit bonus, c'est en fin de vidéo et je vous montre tout simplement mon bidou qui s'est beaucoup arrondit ces dernières semaines. Bébé prend plus de place, j'en suis à ce jour à 7 mois de grossesse, une grossesse vraiment au top, j'ai de la chance. 

Mon avis en vidéo :



Avez vous déjà tester l'un de ces produits ?

A bientôt et prenez naturellement soin de vous.

Share:

2 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    oh, impressionnant ce bidou, tu es magnifique!!

    je ne suis pas très assidue en suivi de blog pour l'instant, je m'en excuse, mais au boulot, c'est la folie (un peu long à expliquer), et le soir, j'ai de moins en moins le courage de venir sur le net :(

    mais je suis toujours d'un oeil tes réalisations, tes articles,...
    je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oh merci beaucoup :-) Oh ne t'inquiète pas, il faut profiter de la vie réelle, le virtuel n'est qu'un loisir. Profite bien et repose toi surtout. Gros bisous :-)

      Supprimer