Makeup colorés avec Couleur Caramel

Bonjour à tous,

aujourd'hui, je vous propose un petit maquillage colorés avec des fards à paupières bio de la marque Couleur Caramel. Avec l'arrivée du printemps, j'ai envie de couleur. 
Et je ne sais pas d'ailleurs si c'est due à la grossesse mais j'ai des envies bizarre ou plutôt inhabituelle pour moi. Cette semaine j'avais envie de basket fleurie, que j'ai commandés en ligne et je les attend d'ailleurs avec impatience et ce weekend je me suis coupé au moins 20-25 cm de cheveux. Mon homme aime bien mais sur le coup il a eu peur. Lui il a des envies de nourritures, moi j'ai des lubies diverses et variés.

Pour en revenir au maquillage, voici donc ce que j'ai réalisé.


J'avais envie de corail et de violet, je les ais donc associés ensemble et j'ai légèrement foncés le coin externe de la paupière mobile en remontant dans le creux avec un marron chaud.


J'ai utilisé le mascara volume de chez Avril que j'ai finit à regret car je l'ai adoré. Je suis repassé à l'audacieux de So Bio Etic que j'avais en stock mais je rachèterais le Avril ensuite car je le préfère.


Les fards sont les numéros 136 pour le marron, 139 pour le violet et le 140 pour le corail. J'aime beaucoup les fards de cette marque car ils sont très bien pigmentés, se travaillent bien et ont une très bonne tenue.

Et vous, envie de couleur en ce moment ?

A bientôt et prenez naturellement soin de vous. 

Share:

2 commentaires

  1. En fard à paupière j'ai du mal avec le rose pourtant associé au marron je sais que sa marche pas mal mais je ne sais pas . En ce moment je suis très nude marron beige sur les yeux et souvent j'utilise la palette UNE que tu m'avais envoyé d'ailleurs il faudrait que je te montre d'ailleurs comment je l'ai bien creusé quand j'ai pas envie de perdre de temps je la sors 3 fards c'est simple mais donne son effet. Tu as craqué finalement sur les baskets.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas une couleur qui se porte facilement c'est vrai. Ah ravie que la palette Une te plaise à ce point. Moi je l'aimais bien mais niveau tenue sur moi sa n'allait pas du tout. Oui finalement j'ai craqués, sa me trottait de trop lol :-)

      Supprimer