Haul Doux Good à la découverte de Colorisi

Bonjour à tous,

j'espère que vous allez bien. De mon côté, ma grossesse me fatigue un peu, mais dans l'ensemble elle se passe très bien et mon petit loup bouge beaucoup pour le plus grand bonheur de ses parents. J'en rigolais d'ailleurs avec une de mes belles sœurs qui a eu une petite fille il y a quelques mois. Elle me disait souvent, "tu verras, quand bébé bouge, c'est tout doux comme une aile de papillon, très docile et gracieux", et bien peut être du fait que mon bébé soit un garçon, c'est différents, moi ce sont des petits coup bien franc, c'est assez marrant. Lors de ma dernière échographie, il donnait même des petits coup de poings là ou le gynéco passait avec l'appareil. Non mais il ne veut pas qu'on touche à sa maman lol. 

Bon pour en revenir à mon article du jour, je vous présente aujourd'hui ma première commande sur le site Doux Good. Après avoir vu une vidéo de MoNagrom sur le maquillage Colorisi, j'ai complètement craqué sur un rouge à lèvre de la marque. Et j'ai donc décider de le commander sur le site Doux Good car lors de votre première inscription à la newsletter, vous bénéficier d'un bon d'achat de 5€. Vu que le rouge à lèvres en valait 25€, plus les frais de port, cela me faisait une offre intéressante. 


J'ai opté pour la livraison en relais colis qui est arrivé très rapidement et bien emballés. Chez Doux Good, on reçois sa commande dans un jolie pochon en tissus biologique. C'est plutôt sympa, mais je me disais que si à chaque commande j'en reçois un, je ne saurais sûrement plus quoi en faire à la fin. Je préférerais plutôt un échantillons ou une miniature à la place qui me permettrais de découvrir un autre produit mais bon, c'est déjà une belle attention et cela ne m'empêchera pas de repasser une commande.


Pour en revenir à la marque Colorisi, voici comment se présente les rouges à lèvres. Dans une petite boite cartonné et le packaging et en métal et le bouchon en bois de cerisier si je ne me trompe pas. J'aime beaucoup, je le trouve très chic. Et mine de rien il est assez grand, la contenance est de 3.5g.

C'est un rouge à lèvres avec 96% d'ingrédients d'origine naturelle et la marque a un ingrédients phare,  le café qui a des vertus anti-âge, protectrices, adoucissantes et nourrissantes. Donc plus qu'un simple produit de maquillage, c'est aussi un soin. 


Je l'ai choisit dans la teinte 05 Pêche de vigne. C'est un superbe mat, la photo ne lui rend pas justice car en réalité il tire plus sur le rose. Niveau tenue, elle est excellente, et la pigmentation est vraiment au rendez vous comme vous pouvez le constaté. Je vous conseille néanmoins de bien hydrater vos lèvres avant ou de faire un gommage car les rouges à lèvres matte ont tendances à "marquer" les petits défauts. Vous pouvez le trouver ICI
En tout cas il m'a donné envie de découvrir les autres teintes comme par exemple le 04 cerise ainsi que les fards à paupières de la marque.


Pour finir, j'ai aussi commandés un petit kit de 3 doses d'essai pour maman et bébé de la marque Douces Angevines. Il y a donc 3 produits : le baume de Diane, la fée Luzette et la fée Proprette. C'est une marque qui me tente beaucoup car j'aime leur politique, en effet, la plupart des plantes utilisés dans leurs produits sont issues de leur propres production, le tout dans un grand respect de l'environnement. Leurs produits sont très concentrés en actifs et il en faut donc très peu. Ce kit coûte 4€ mais est remboursé pour l'achat de l'un des produits en format full size.

Je ne le ais pas encore tester car ils contiennent tous des huiles essentielles. Même si je pense que c'est en petite quantité, et que donc c'est sans danger. J'ai tout de même une petite réserve surtout pour mon bébé. Si vous les avez tester, j'aimerais bien connaître votre avis dessus.

Et vous, avez vous déjà commander sur ce site ? Connaissiez vous la marque Colorisi ?

A bientôt et prenez naturellement soin de vous.

Share:

2 commentaires

  1. Bonjour
    Ah oui les HE a éviter pendant la grossesse il me semble du moins les 1er mois.
    Le rouge tire sur le orange sur la photo.
    La luminosité doit jouer. Je n'achète plus du tout de rouge à lèvre car j'en ai pas mal entamé certains peu testé acheté sur un coup de tête pour avoir la couleur et au final je n'aime pas sur moi. J'utilise surtout les rouges que tu m'avais envoyé.
    Repose toi bien surtout dès que possible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui c'est mieux d'éviter mais là ces produits sont normalement conçue pour. La photo ne rend pas justice, il y avait un beau soleil quand j'ai fait mes photos et sa a faussé le résultat. J'ai fait pas mal de tri dans mes rouges à lèvres justement car j'en avais trop et que je n'utilisais que les mêmes souvent :-) Du coup maintenant, je me fais plaisir moins souvent mais avec un produit de qualité.

      Supprimer