Revue RMS beauty et Univeda

Bonjour à tous,

aujourd'hui, je vous présente mon avis sur mon premier produit de la marque RMS beauty. Cela fait un petit moment que j'avais envie de tester leurs produits mais je vous avoue que les prix me freinaient. J'aime beaucoup la politique de la marque qui même si elle n'a pas de certification, utilise des ingrédients naturel de qualité et brut.

J'ai donc craqués sur le site Univeda qui avait soldé quelques produits de cette marque et il y avait en plus une offre avec -10% sur la marque RMS le jour ou j'ai passé ma commande.


Les frais de port sont à 2.70€ en relais et on reçois sa commande très rapidement. Elle est très bien emballés avec un petit mot de remerciement écris manuellement et une carte que j'ai trouvés très sympa "Veni, Vidi, INCI".


De plus, ma commande était accompagnés d'une miniature et d'un petit biscuit. J'adore ce genre d'attention et je ne peut donc que vous recommander ce site.


Pour en revenir à RMS, j'ai donc jeter mon dévolue sur une ombre à paupières crème en teinte Solar que j'avai aperçue sur le blog de Alias Louise. On reçois son produit dans une petite boite blanche toute simple.


Le pot est en verre dépolie, cela donne un côté très chic je trouve. Pour ce qui est de la teinte, elle est juste sublime, c'est un bronze doré chaud très lumineux.


La texture fond assez facilement et il en faut très peu. Ce fard se travaille bien, il peut aussi servir de base à votre maquillage. En ce qui concerne la tenue, personnellement ayant les paupières à tendances grasse je n'en attendait pas des miracles, et ayant déjà tester ceux de maybelline et make up for ever, je savais que cela ne serrait pas folichon chez moi. Seulement j'ai quand même été agréablement surprise car ce fard à tendance à s'estomper dans la journée plutôt que de filer dans le creux de la paupière. Ce que je trouve moins disgracieux. Bien sûr avec une base la tenue reste très correcte.

Honnêtement je ne pense pas racheter forcément d'autres teintes car celle-ci était celle qui me plaisait le plus et que j'utilise ce type de texture occasionnellement. Mais j'ai bien envie de tester d'autres produits de la marque RMS comme par exemple le cover up ou le living luminizer.

Et vous, quelle est votre relation avec les fards à paupières crème ? Avez vous déjà tester cette marque et si oui quel produit ? 

A bientôt et prenez naturellement soin de vous.

Share:

6 commentaires

  1. Salut ma belle, j'ai répondu à ton dernier com' sur mon blog ce matin, il s'est passé un truc bizarre...

    Sinon je n'ai jamais commandé chez Univeda mais si ça t'intéresse j'ai testé le Un Cover de RMS Beauty il y a quelques semaines : http://leschroniquesdelodie.com/mon-premier-produit-rms-beauty/

    Bisous ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui j'avais vu ton article, d'ailleurs sa m'avait justement donné envie de le tester aussi :-)

      Supprimer
  2. Je ne connais pas ce site mais il plairait à ma fille, c'est bon à savoir! Elle préfère largement les produits de luxe aux produits maison. Là c'est super glamour, il faut le dire!
    Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah alors oui sa lui plairait beaucoup :-) Et sa reste du luxe naturel en plus :-)

      Supprimer
  3. ohhhh le luminizer est vraiment super joli, j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que je le commanderais une prochaine fois :-)

      Supprimer