De retour avec un peu de blabla

Bonjour à tous,

me voici enfin de retour, vous commencer à me manquer. Je vais débuter de manière très originale en vous souhaitant tout d'abord une très bonne année 2016 même si on arrive fin Janvier, avec tout le bonheur possible. Personnellement cette année s'annonce pour moi déjà remplit de joie car je vais donner naissance à mon premier enfant d'ici quelques mois. 

J'ai donc prévu quelques articles spécial grossesse. Pas spécialement de vlogs, il y en a déjà pas mal qui circule, mais plutôt des astuces naturelles qui fonctionne pour moi en fonction des petits désagréments que je peux rencontrer. 

A l'heure ou je vous écris cet article, mon bureau n'est pas encore emménager (raison pour laquelle j'avais fait une pause), mais mon homme à finit les "gros" travaux de peinture et tapisserie. Il ne nous reste plus qu'à monter les meubles et ranger mon bazar. J'ai réinvestie dans une nouvelle tour et évidemment depuis que je l'ai, j'attendais mon bureau pour l'installer, mon pc actuel ne bug plus grrrrr. Mais bon il a quasiment 10 ans il était peut être temps de changer. Je vais donc pouvoir vous faire un article très prochainement. 

Je vous avoue que cette petite pause m'a fait du bien, avec la grossesse, j'ai pas mal de rendez vous entre le gynécologue, la sage femme et les divers examens à faire et ce n'est pas toujours évident à gérer avec en plus le boulot et ma vie réelle en général. Pour moi blogger est un loisir mais qui demande quand même du temps.

Je vous retrouve donc d'ici une petite semaine on va dire pour un article, je ne sais pas encore si se sera spécial grossesse, maquillage, une recette, un haul ou autres. Dites moi si vous avez une préférence. 



A bientôt et prenez naturellement soin de vous.


Share:

8 commentaires

  1. Bon courage pour ta grossesse ! Ce n'est jamais facile de concilier sa vie professionnelle, personnelle et son blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-) Oui comme tu dis ce n'es pas toujours évident, c'est toute une organisation :-)

      Supprimer
  2. et quand bébé sera là tu auras encore moins de temps.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, un joyeux événement et bouleversement pour cette année .Devenir maman c est une nouvelle vie qui commence a 3 et de nouveaux objectif d avenir .Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui sa va être un énorme changement positif dans ma vie :-) Bisous

      Supprimer
  4. coucou
    je suis ravie pour toi, pour ce début d'année et début de nouvelle vie de maman :)
    je vous souhaite tout le bonheur du monde...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle :-) A toi aussi, plein de bonne chose. Bisous

      Supprimer