Joyeuses Fêtes et petite pause

Bonjour à tous,

j'espère que vous allez bien. Je viens vous annoncer que je vais devoir m'absenter un petit peu de mon blog. En effet, plusieurs événements de ma real life font que je manque cruellement de temps, et avec les fêtes qui arrivent à grand pas, c'est encore pire. La semaine dernière, je vous ais annoncés ma grossesse qui se passe toujours très bien d'ailleurs et ce mois ci, deux naissances sont venu agrandir mon entourage proche. Donc entre les visites et mes divers rendez vous, c'est compliqués.

Et autre gros soucis qui m’empêche de blogger, c'est mon pc qui me fait de gros bug, je croyais avoir réglée le problème, mais c'est de pire en pire et je ne peut pas passer mon temps à tenter d'écrire un article entre 2 bugs. Je vais régler ce problème avec je pense un nouvel investissement mais qui ne pourra se faire avant janvier. 

Donc en attendant, je vous souhaite de passer de très bonne fêtes. Je serais toujours un peu présente pour consulter mes mails et j'essayerais de répondre aux commentaires. Je suis déçue de devoir m'absenter car j'ai un stock de photos et de vidéos à monter avec plein de chose à présenter, mais ce sera pour le début de l'année. 


Joyeux Noël

A bientôt et prenez naturellement soin de vous.

Share:

12 commentaires

  1. Joyeuses Fêtes alors, et à l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, à toi aussi. Il faut profiter sa passe tellement vite :-)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup, à toi aussi, profite bien de ta famille :-) Bisous

      Supprimer
  3. félicitations pour ta grossesse, j'espère que tout va aller pour le mieux, moi j'accouches fin mars et j'adore être enceinte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-) Pour le moment tout vas très bien, c'est top d'ailleurs d'avoir une grossesse qui se passe bien. Moi c'est pour mi-juin, peut être pour mon anniversaire le 15 lol :-)

      Supprimer
    2. moi aussi un mois avant mon anniversaire par contre enfin 20 jours, sinon pour les jeans de grossesse prends ta taille habituelle je t'assure que même au niveau des cuisses ça va s'adapter
      bisous à toi

      Supprimer
    3. Ah merci du conseil, pour le moment j'ai pris 1 kg, j'entame mon 5ème mois et mes pantalons sont juste, j'en ais plus qu'un ou 2 qui me va lol. Je vais aller voir sa cette semaine justement :-) Bisous

      Supprimer