Haul Aroma Zone, Revelessence + annonce

Bonjour à tous,

j'espère que vous allez bien. On se retrouve aujourd'hui pour un haul vidéo Aroma Zone et Revelessence. Je commande beaucoup moins qu'avant car je connais les produits qui me conviennent et j'ai suffisamment de stock mais là, il était temps que je fasse un petit plein notamment d'huiles végétales.


Bon pour ma petite annonce, je pense qu'avec cette photo vous l'aurez deviner, je suis enceinte :-) Je suis actuellement à 3 mois, et je sais depuis quelques jours qu'il s'agit d'un garçon. Comme je vous l'explique en vidéo, je ne pense pas faire de vlog, mais je vous donnerais des astuces en fonction de mes "soucis" due à la grossesse. Par exemple je n'ai pas de nausée, mais j'ai eu au tout début des problèmes dentaires. Et pour le moment tout va bien :-)


Le détail de mes commandes en vidéo :



Si vous avez des questions n'hésitez pas.

A bientôt et prenez naturellement soin de vous.

Share:

18 commentaires

  1. Super ! Félicitations miss !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ayez c'est officiel sur la toile !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, comme tout va bien, j'ai envie de le partager lol :-)

      Supprimer
  3. Oh, génial ça comme nouvelle, félicitations :)

    RépondreSupprimer
  4. Bon décidément je crois que je comprendrais jamais comment s'affichent les avatars chez Blogger... j'en ai jamais ! Snirf. Bref. Mais c'est une super nouvelle que tu nous annonces là ! Si je calcule bien ça fait une naissance pour la fin du printemps ? C'est une bonne époque ça, ni trop chaude ni trop froide ;) Prends bien soin de toi et si tu as besoin d'infos n'hésites pas à me demander, j'ai 2 petits loustics à la maison ! Bisous ♥

    http://leschroniquesdelodie.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, c'est pas moi qui t'aiderais pour les avatars, j'y connais rien :-) Oui la naissance est prévu pour mi-Juin, en plus je suis moi même du 15 donc peut être que cette année j'aurais un beau cadeau lol. Et merci, Bisous :-)

      Supprimer
  5. Félicitations Elodie, c'est une belle aventure qui commence ... Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-) Oui une nouvelle aventure commence. Bisous

      Supprimer
  6. Félicitations , Noel prochain y aura une paire de chaussures au pied de + du sapin .Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-) Oui c'est génial. Bisous :-)

      Supprimer
  7. lol j'avais même pas calculé la nana enceinte je regardais les produits ;-)
    bonne grossesse alors =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol :-) Merci, pour le moment tout se passe super bien, j'espère que sa va continuer :-) Bisous

      Supprimer