Découverte My Cosmetik, merci Glossing Girl

Bonjour à tous, 

J'espère que vous aller bien et que vous avez trouvés vos achats de Noël, personnellement j'ai encore du boulot de ce côté là. Mais bref, pour le moment, c'est un peu Noël avant l'heure pour moi car j'ai eu la chance de gagner un concours il y a une dizaine de jours sur le blog de Glossing Girl .

Le lot était composé de 3 produits My Cosmetik que l'on pouvait choisir parmi une liste avec une huile végétale, un hydrolat et une huile essentielle. Ce qui fait un kit très sympa.


J'ai reçue mon lot très rapidement en une petite semaine à peine, et j'ai trouvé l'emballage tout mignon. Cette espèce de paille fait très "nature" et c'est le genre de chose que je réutilise quand je fais un panier garnie à offrir. 


Les produits que j'ai choisit : 

-L'hydrolat d'hamamélis : Il est tonifiant, raffermissant, purifiant et circulatoire. Il est bien adaptés aux peaux à tendance grasse; ce qui est mon cas et je n'ai encore jamais tester cet hydrolat. 

-L'huile végétale de chanvre : C'est une huile végétale que j'aime beaucoup car elle est excellente pour les cheveux et les ongles. Elle est aussi anti-rides, régénérante et assouplissante. 

-L'huile essentielle de lavande fine : C'est une huile essentielle très polyvalente, un basique j'ai même envie de dire et personnellement j'adore son odeur.

Je suis ravie de découvrir les produits My Cosmetik via ce concours, j'ai noté que tout les produits sont bio ce qui est un point fort pour moi et je trouve les packaging très fun, j'aime beaucoup. J'ai hâte de tester tout sa dans de future recettes.

Je remercie au passage Chouby qui m'a partager ce concours. Je participe rarement, je ne sais pas pourquoi car le peu que je peut faire, j'arrive à gagner un lot, sa fait toujours plaisir. Et cela permet en plus de découvrir un blog. Et comme je ne participe que si le lot me plaît et que je m'en servirais, je suis super contente. 

Et vous connaissez vous ces produits ? Participez vous souvent à des concours ? 

A bientôt et prenez naturellement soin de vous.

Share:

4 commentaires

  1. Je connais les produits de la marque et ils sont de bonne qualité . Et les petits formats sont pratique pour tester.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils ont l'air et c'est vrai que ces petits formats c'est pas mal, pas de gaspillage :-)

      Supprimer
  2. Bonjour
    Je connais cette boutique et j'aime beaucoup ☺ l huile de chanvre est l une des meilleures huiles pour moi, je l'adore!
    Nukette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui cette huile est vraiment top, je pense m'en faire un soin pour cet hiver. Je suis ravie de découvrir cette boutique :-)

      Supprimer