A little softness in the hair...

Bonjour à tous,

la semaine dernière, je vous ais fait voir sur mes réseaux sociaux un jolie headband que Blondie de la boutique Accessoires Cheveux Chics m'a envoyer. Une jolie couronne de fleur blanche qui peut se porter pour toutes occasions. 


J'ai demandé à ma petite sœur de me prêter ses cheveux afin de réaliser une petite coiffure très simple avec ce jolie headband.


J'ai tout simplement passé l'accessoire sur sa tête, puis j'ai repassé ses cheveux pour entourer l'élastique du headband afin de le cacher. J'ai garder une mèche à l'avant pour terminer avec une tresse de côté. J'aime ce genre de tresse, c'est très romantique je trouve. 


Ma sœur n'avait jamais mis de headband de cette façons, elle avait peur que cela ne tienne pas, hors là, même sans utiliser de petites pinces, cela tenait très bien.


C'est un très bel accessoires pour par exemple un mariage, un baptême, les fêtes de noël... qui donnera un côté romantique aux tenues.

Vous pouvez retrouver ce headband ICI
Et d'autres modèles ICI
La boutique de Blondie

Qu'en pensez vous ? Aimez vous ce genre d'accessoires ?

A bientôt et prenez naturellement soin de vous.

Share:

2 commentaires

  1. C'est super jolie , simple et cela fait bien coiffé , mais je suis comme ta soeur j'ai des doutes sur la tenue . j'ai eu 2 headband aucun ne tiens ma tignasse et je ne suis pas doué pour les épingles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et c'est finalement rapide à faire. Du faite que les cheveux soit enrouler autour, sa maintien en place le headband et se ne bouge pas :-)

      Supprimer