Makeup : de la fraîcheur avec les fards Boho Green

Bonjour à tous,

je vous retrouve aujourd'hui avec un maquillage très coloré que j'ai réaliser avec des fards à paupières Boho Green. Ceci dis, si vous posséder déjà d'autres fards dans les mêmes ton cela fera aussi sûrement très bien l'affaire. Personnellement, cette marque est ma marque de fard préféré car la pigmentation est au rendez vous, la composition est très naturelle et la tenue sur moi est top.  J'ai d'ailleurs acquit il y a pas longtemps les derniers fards de la marque que je n'avais pas encore, du coup je risque de vous présenter souvent des maquillages réalisé avec ces fards. 

Alors oui ce makeup fait peut être plus "printemps" ou "été", mais j'avais envie de couleur avec ce soleil qui nous offre de jolie apparition. 


J'aime beaucoup l'association de ces couleurs qui je pense iront a toutes les couleurs d'iris.


J'ai donc utiliser 3 fards :

-109 Boho green, un vert mat en coin interne de la paupière mobile
-217 Améthyste, un violet nacré en coin externe, toujours sur la paupière mobile
-103 Earl grey, un orangé mat dans le creux de la paupière pour estomper les 2 autres fards et apporter un peu de lumière.


Pour intensifier le regard, j'ai réaliser un trait d'eye liner, avec celui de Boho Green que je trouve vraiment bien. Il est assez liquide et son embout permet de réaliser facilement un trait fin ou épais, même quand comme moi on est pas très doué. Et j'ai finis avec mon mascara Avril que Chouby m'avait offert et que j'ai adoré, il épaississait bien mes cils tout en les séparant bien. Malheureusement je viens de le finir, j'ai le "so audacieux" de So Bio Etic, mais je pense que je rachèterais le Avril car je l'ai vraiment beaucoup aimé. 


Et vous aimez vous ce type de couleur sur vos yeux ? 

A bientôt et prenez naturellement soin de vous. 

Share:

4 commentaires

  1. Très jolie , et ravie que le mascara t'ai plu. En ce moment je tourne au marron seulement et je me foule pas. Il y a du laissé aller mai la vu que j'ai à nouveau un coin make up je prendrais peut être plus le temps. J'ai justement mis en avant mes fards boho que je conserve bien à plat dans mes palettes nocibé vu que j'ai cassé certains fards. Du coup je vais certainement les utilisés plus souvent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) Oh oui le mascara, je le préfère même au so bio que j'utilise en ce moment, je trouve qu'il fait moins de paquet. Ah dommage pour la casse, mais tu peux peut être les compacter avec de l'alcool. Oh du "laisser aller", il ne faut pas se dire sa, le maquillage doit rester un plaisir et pas une obligation :-)

      Supprimer
  2. Très joli ton make up :) du coup ce sera make up violet eet vertt pour moi today :)

    RépondreSupprimer