Les moustiques sont nos amis avec Revelessence

Bonjour à tous,

aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'un produit que le site Revelessence m'avait à la base envoyer pour éviter de gaspiller car sa date de péremption arrivait à la fin. Il s'agit d'un spray répulsif 100% bio anti-moustiques. Ce n'est pas du tout le genre de produit que j'ai l'habitude d'utiliser car généralement les moustiques ne tombent pas trop amoureux de moi. Cependant, on le sait (ou pas), les moustiques qui nous piquent sont des femelles (si je ne dis pas de bêtises), et du coup, elle aime piquer mon homme (ou essayer de me le piquer). Explication totalement stupide je vous l'accorde. Le soucis c'est qu'il lui arrive d'en faire des allergies, pas très sympa donc.

Comme je vous le disais je n'ai pas pour habitude malgré cela d'acheter des produits répulsif car une année, en vacances, ma belle sœur s'en était procuré un en pharmacie et c'était elle qui dénombrais le plus de piqûres. Je garde donc sous la main des antihistaminique pour soigner mon homme. 


Quand j'ai reçue ce spray, je me suis dis qu'on allait retenter le coup. Je ne veux surtout pas les tués non plus, les moustiques ont autant le droit de vivre que nous, donc hors de questions pour moi d'utiliser des produits comme "raid" qui polluent encore en plus.

Alors ce spray est à base d'huiles essentielles, il est donc déconseiller chez la femme enceinte ou allaitant, ni chez les enfants de moins de 3 ans. Il est très simple à utiliser, personnellement j'en ais appliquer sur les rideaux les soirs d'été ou la fenêtre restait ouverte, et sur les vêtements (veste et gilet notamment) avant de partir en balade. Il a une odeur de citronnelle assez forte, tout le monde peut ne pas apprécier, mais chez nous cela ne nous a pas déranger. 

Niveau efficacité, nous en sommes très satisfait et on a bien remarqué la différence quand on a oublié d'en appliquer. C'est donc un produit que je rachèterais l'été prochain, surtout pour mon homme qui a apprécier ne pas se faire piquer. Je souhaitais vous en parler car si vous aussi rencontrer ce type d'allergie pour vous ou votre entourage, cela peut servir.

Et vous avez vous déjà tester ce type de produits ?

A bientôt et prenez naturellement soin de vous.

Share:

2 commentaires

  1. Jamais testé mais j'utilise de L'HE de citron sur des tissus accrochés au clenche des fenêtres.
    C'est pas marrant les piqures de moustiques sa démange. J'imagine que ton homme a du être ravi de ne pas être attaquer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est pas bête aussi cette astuce. Oui il a été ravie car justement parfois sa lui provoque des allergies et il est tout gonflé autour de la piqûres :-(

      Supprimer