Petit haul Aroma Zone

Bonjour à tous,

j'espère que vous allez bien. Décidément je ne suis pas super présente sur mon blog en ce moment et pourtant j'ai des tas de choses à vous présenter. Le temps me manque, j'ai été 2 semaines en vacances en même temps que L'homme et du coup, malgré le faite que l'on ne soit pas partie, on est pas mal sortie. Il faut savoir profiter. Et puis on a des petits travaux de rafraîchissement à faire dans la maison, et on en a donc profiter pour continuer. 

Mais passons les détails de ma petite vie, aujourd'hui, je vous présente un petit haul Aroma Zone. Comme vous avez pu le constater si vous me suivez, je commande de moins en moins. Mes placards sont bien suffisamment plein, donc pas besoin de prendre des choses si c'est pour m'en servir dans 6 mois.


Ma commande est donc composé de :

-cristaux de soude, c'est pour moi un indispensable pour ma lessive maison.
-du sodium coco sulfate pour mes shampoings solide.
-du SCI, idem pour mes shampoings solide, j'ai d'ailleurs pris ces 2 ingrédients en grande quantité car ils peuvent se garder assez longtemps et leurs contenant me resservirons.
-une balance de précision à 0.01 g près, l'ancien modèle que je possédais étais précis à 0.1 g, celle-ci me sera donc plus pratique pour les pigments.
-un petit berlingot d'huile végétale de rose musquée, cela fait un moment que j'avais envie de la tester.
-du conditionner végétal pour remplacer le BTMS dans mes recettes capillaires.
-une fragrance Douceur d'ange pour réaliser des recettes bébé.

Ma commande en vidéo 


Comme vous pouvez le voir, il n'y a pas énormément de chose, mais juste ce qu'il me faut. On se retrouve donc dans de prochains articles avec des recettes.

Et vous gros craquage ou vous êtes raisonnable ?

A bientôt et prenez naturellement soin de vous.

Share:

8 commentaires

  1. Bonjour jolie commande , En petit seau c'est plus pratique.
    Cela fais un moment que j'ai pas commandé sur AZ j'aurais besoin d'hydrolat de menthe pour me faire le dentifrice mais je vais attendre je vais reprendre du dentifrice du commerce.
    Car j'ai pas besoin d'ingrédient si c'est juste histoire de faire un stock pas la peine. Faut dire j'ai encore pas mal de produit classique a utiliser pour les soins visages donc pour le moment je patiente. Dommage que l'huile de rose musquée sentent le pétrole . On aurais préféré une agréable odeur de rose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui les seau c'est bien mieux. Tu peux remplacer ton hydrolat de menthe par de l'eau en bouteille, sa sera peut être moins frais mais sa fera l'affaire.
      Des fois oui il faut savoir être patiente même si c'est pas toujours facile avec toutes ces tentations. Je masquerais l'odeur de l'huile avec une fragrance :-)

      Supprimer
  2. J'admire ton "self contrôle" pour rester raisonnable :)
    Je ne me suis toujours pas lancée dans la cosméto maison, et je pense que je n'aurai vraiment pas le temps, mais j'admire toujours autant tes "réalisations"/créations...
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol pas toujours facile de se contrôler :-)
      Je comprend bien que ce n'est pas pour tout le monde. Après avoir tester on devient néanmoins addict :-) Bisous ma belle

      Supprimer
  3. Ohhhhh dis, tu m'envoies tout par la Poste maintenant ? ;)
    Amuse-toi bien dans tes préparations, enjoy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bah nan c'est tout pour moi :-p
      Comme tu dis, on s'amuse en même temps mine de rien :-)

      Supprimer
  4. Coucou !
    Aaah, je ne pensais pas qu'AZ avait mis en pot les tensioactifs solides ! Ca sera plus pratique que les sachets !
    Merci pour ce haul !
    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, c'est seulement pour ces quantités, en plus petit c'est toujours en sachet. C'est clair que c'est bien plus pratique. Bisous et bonne journée à toi aussi :-)

      Supprimer