Nouveauté, haul, surprise, livres, maquillage...

Bonjour à tous,

j'espère que vous allez bien. Alors aujourd'hui, je vous présente quelques nouveautés que j'ai commandés juste avant la fin des soldes et un colis surprise que j'avais reçue pour mon anniversaire.

Mais tout d'abord, vous l'avez sans doute remarqué si vous me suivez habituellement, le design de mon blog à changer. Et je dois ce superbe changement à Chouby que je remercie encore au passage. Elle m'avait proposer de le faire déjà depuis un bon moment, et je ne savais pas trop exactement ce que je voulais. Je me suis enfin décider et je lui ais laisser la liberté de créer. Ce que je ne regrette pas du tout.


En Juin, j'ai fêter mes 29 ans et ma copinautes Estefi  m'a envoyer ce superbe colis surprise avec plein de choses naturelles que je ne connaissaient pas. Entre autres, il y a un vernis à ongles, une mousse de douche, une fragrance, des micas, un parfum solide, des pinceaux maquillages, du monoï... et même des graines à planter dans mon jardin. J'ai trouvé cela adorable, vraiment encore merci beaucoup ma belle. Je vous reparlerais de ces produits prochainement car j'ai eu le temps de tout tester quasiment.


J'ai profiter de la fin des soldes avec les frais de port gratuit pour passer une petite commande sur le site Revelessence. J'ai repris de l'huile essentielle de lavandin, je m'en sert énormément notamment pour la maison, de la vitamine e, j'aime leur flacon sans codigoutte, bien plus pratique, et je ne pouvais pas ne pas prendre une eau florale. Comme vous le savez si vous me suivez, les eaux florales Revelessence sont mes préféré, la qualité est vraiment excellente, pas besoin de les conservés au réfrigérateur, le diffuseur est top et j'ai choisit le géranium car l'odeur est divine.


Sur le site Monde Bio, pareil j'ai profité de la fin des soldes, des frais de port gratuit et de 10% supplémentaire pour commander ces 2 livres de cuisine de Linda Louis, il y a "Châtaignes" et "L'appel gourmand de la forêt". Ce sont des recettes réalisé avec des produits que l'on trouve assez facilement en forêt et comme j'ai la chance d'habiter en campagne, à proximité de forêt, je suis curieuse de tester des nouveautés. C'est une recette de RécréaNature que j'ai testé et qui a eu beaucoup de succès dans mon entourage qui m'a donné envie de découvrir ce que la nature offre juste à nos pieds.


Pour finir, j'ai profité d'une offre de -20% sur le site les 3 fées pour tester leur maquillage. Chouby m'avait déjà envoyer quelques échantillon d'eye liner qui m'avait convaincu, mais j'ai longtemps hésiter à passer commande à cause d'un ingrédients que tout leur produits contient. Il s'agit de la poudre de soie. Cette poudre peut être obtenue de 2 façons différentes, soit en ébouillantant les vers à soie, soit en attendant qu'ils quittent leur cocons. J'ai donc contactés le site et la fée Vanessa m'a donc informés que la poudre était produite à partir de cocon vide, après éclosion. Les vers à soir ne sont donc pas torturer.


J'ai donc commandés un eye liner en teinte améthyste, 3 fards avec l'offre "l’œil qui nous plaît" soit 3 fards pour le prix de 2 en teintes grenade, gazelle et chocolat. Et enfin, j'ai pris un échantillon de fond de teint intense clair. Ma peau aime beaucoup les fonds de teint minéraux, j'en ais un de chez lily lolo, mais j'avais envie d'en tester un de chez les 3 fées car on entend beaucoup de positif à leur sujet. J'ai eu un échantillon de fards en teinte souris en cadeau, très belle attention. Je vous ferais une revue prochainement sur cette marque.

Mes commandes sont arrivés sans soucis et rapidement, ce sont des sites que je vous recommande.

Voilà les filles pour mes nouveautés, êtes vous tentés par l'un de ces produits ?

A bientôt et prenez naturellement soin de vous.

Share:

6 commentaires

  1. Curieuse de découvrir les swatches les fards , j'avais commandé plein d'échantillon découverte c'était une offre il y a avais 10 fards à découvrir et j'avais beaucoup aimé la tenue même sans base.
    Le make up minéral c'est devenu les produits que je préfère. Lily LOLO pour le teint je n'aime pas par contre la poudre correctrice rougeur que j'ai marque les pores . Il faut avoir la main légère mais si main légère rougeur non couverte. Je chercherais un autre correcteur par la suite peut être 3 fées ou nevecosmetics je verrais en temps voulu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te les ais envoyés en échantillon ces fards :-)
      Je n'ai pas tester la poudre verte lily lolo, mais j'ai entendu pas mal de négatif sur leur poudre correctrice de ce type. Par contre, pour le fond de teint c'est top. Plus qu'a tester celui des 3 fées pour voir si il est plus couvrant :-)

      Supprimer
    2. Je testerais demain du coup les échantillons il faut que je trouve ou je l'ai ai posé par contre car gros chantier depuis hier chez moi obligé de vider la salle de bain complète donc coiffeuse make up et meuble avec tout mes produits cosmétiques pour la livraison de ma machine tout était en bordel bureau salle a manger les livreurs n'ont vu que la parti de la salle a manger et je me suis dis quel honte autant de produit entamé en même temps!

      Supprimer
    3. C'est là qu'on se rend compte, quand j'ai déménager et que j'ai vu le nombre de cartons que j'avais juste pour mon maquillage, je me suis dis que c'était n'importe quoi :-)

      Supprimer