Maquillage "de tout les jours" avec la Gypsy palette de Boho green

Bonjour à tous,

j'espère que vous allez bien, ici en Normandie on a retrouvé notre bonne vieille pluie. Elle avait faillit me manquer ceci dis. 
Je vous retrouve donc comme l'indique mon titre avec un maquillage réalisé à l'aide de la palette Gypsy de Boho Green que j'ai déjà présenter ICI et déjà fait un maquillage avec ICI
Ce maquillage que je vous présente, je le décris comme un makeup "de tout les jours" car il est portable en toute occasion selon moi. 


J'adore cette palette, depuis que je l'ais je ne m'en lasse pas, pas comme avec mes naked. Elles contient certes moins de fards, mais je les trouve très bien choisit, en quantité suffisante et avec des textures idéale (mat, irisée et satinés). Peut être que lorsqu'on a trop de choix, on ne sait plus trop quoi utiliser et par "sécurité" on utilise souvent les mêmes ??? Du coup là, moins de choix peut être, mais moins de gaspillage.


Comme d'habitude, moi et les photos de maquillage on est pas super copain donc c'est pas hyper net, mais on distingue quand même ce que j'ai voulu faire. Non ???


J'ai donc utilisé le fard Laine en coin interne de la paupière mobile, ensuite le fard Cèdre sur le restant de la paupière mobile (mon fard chouchou de la palette) et pour finir, le fard Ombre en coin externe que j'ai estomper dans le creux.


Un petit trait d'eye liner avec justement celui de la même marque que pareil j'adore, je le trouve ultra noir et facile à appliquer, pourtant je ne suis pas doués.


Je crois que je le dis à chaque fois que je parle de cette marque mais ce sont mes fards à paupières préféré, que ce soit la tenue, la pigmentation et l'estompage, pour moi c'est le top.

 Et vous, c'est quoi votre marque chouchou ?

A bientôt et prenez naturellement soin de vous. 

Share:

6 commentaires

  1. C'est joli, oui tu as raison cette palette a l'air superbe, j'ai hésité à me la prendre mais finalement j'ai pris celle de Lily Lolo et elle est très bien aussi, bizous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Ah oui, la Lily Lolo me tente toujours aussi, elle est pas mal aussi dans son choix de couleurs :-) Bisous

      Supprimer
  2. Bonsoir ce make up est superbe j'adore tes cils super long et fin sans effet paquet. Ce matin make up avec mes fards boho aussi et ce soir en me démaquillant aucune perte d'intensité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-) Et bien pour mes cils, c'est le mascara avril que tu m'avais envoyés et vraiment il est super. Il donne du volume et sépare très bien, exactement ce que je recherche avec un mascara, j'ai le so bio en stock une fois celui là finis mais je le rachèterais ensuite c'est sûr :-) Moi pareil sinon, les fards boho sont ceux qui me dure le plus longtemps dans la journée, c'est pour sa en grande partie que ce sont mes chouchou :-)

      Supprimer
  3. Coucou ! Elle est bien belle cette palette :-) Elle me fait de l'oeil depuis plusieurs mois :) je n'ai pas encore investi dans des fards à paupières bio. J'ai tout le maquillage bio sauf pour les yeux. J'ai d'ailleurs fait un article aujourd'hui sur mon blog si ça t'intéresse.

    Merci pour cet article !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ah je te la conseille, surtout si tu aimes les ton neutre passe partout. Niveau fards bio, les meilleures marques que je peux te conseiller sont boho green, couleur caramel, 3 fées et lily lolo. Elles n'ont rien à envier aux maquillages traditionnel :-) Je vais aller faire un tour sur ton blog alors :-)

      Supprimer