Produits finis, premier semestre 2015

Bonjour à tous,

Oh là déjà plus de la moitié de l'année passé, j'ai du mal à réaliser. J'ai accumuler pas mal de produits finis, d'ailleurs j'en ais accumuler trop car après montage de la vidéo, elle dure plus de 25 minutes ce qui j'avoue est un peu long. 

Depuis que je suis passé "au naturel" et "fait maison", j'ai remarqué que j'utilisais quand même beaucoup moins de produits, et que pour autant ma peau ne se porte que mieux. C'est donc pour cela qu'en 6 mois, certaines trouverons que je n'ai pas beaucoup de produits finis. Bien sur il y a des choses que j'ai terminés mais dont il ne reste pas de "trace" comme les savons, et certains autres produits fait maison dont je vous ais déjà parler comme mon déodorant, ou encore certainement des oubliés. De plus, je n’entame plus 36 produits comme avant, j'aime bien en finir un avant d'en ouvrir un autre et ma douche est ainsi moins encombré. 


Mon avis en vidéo (bon courage) :



Vous l'aurez aussi remarqué pour celles qui me suivent, je suis moins présente, je profite tout simplement de mon entourage, puisqu'il y a eu une naissance, et aussi du soleil. Je vous invite à faire de même, profiter bien de ce bel été bien chaud. Mais promis, je ne vous abandonne pas pour autant.

A bientôt et prenez naturellement soin de vous.

Share:

6 commentaires

  1. Bonsoir
    Tu as bien raison de profiter du beau temps et de ton petit neveu.
    Le packaging du mascara est sublime, pour l'hydrolat de jasmin tu me tentes j'adore le jasmin j'en ai sur mon balcon et j'essaye d'ailleurs de faire un macérat. A voir si cela parfume réellement l'huile.
    Pour UNE je ne pense pas racheter non plus.
    Pour l'huile de coco il faut que j'ai le reflexe magasin bio ou rayon bio du supermarché . J'achète la mienne par 1L chez ma cosmeto perso pour 15€ je crois. Mais cela fais beaucoup a payé d'un coup et en flacon ce n'est pas pratique. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      oui sa passe tellement vite en plus :-)
      Couleur caramel sort des belles collections. Ah le jasmin, je te le conseille :-) Moi aussi par la suite j'en veux un dans mon jardin, rien que pour le parfum. Faut que je trouve ou le mettre. Ah si tu arrives a faire un macérat, sa va être super sympa. L'huile de coco à 15€ en 1 litre sa vaut le coup quand même. Mais il n'y a pas que cette huile, la macadamia par exemple en 250 ml en magasin bio elle est autour de 4.50€ alors que les 100 ml sur az sont à 9.90€, je te conseille de bien regarder si tu as l'occasion d'aller dans un magasin bio. Bonne soirée

      Supprimer
  2. Tout à fait d'accord pour le beurre de karité de AZ, en plus, un peu cher pour la savonnerie. Merci pour l'idée du shampoo sec... et pour la vidéo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-) Oui le beurre az n'est pas tip top, je préfère de loin le "petit jésus" qui est de bien meilleure qualité :-)

      Supprimer
  3. Hello! C'est vrai que le beurre de Karité de chez AZ pue!! Mais bon, avec des bonnes fragrances de chez LFDS ou Aromat'easy, on oublie! Hihi!! Pour le savon, je fais comme toi, je l'utilise pour le visage seulement et il dure longtemps! En plus il ne coûte presque rien. Sinon, l'HY de camomille de Revel'essence, j'adore aussi. Merci de me l'avoir fait découvrir et c'est super de ne pas avoir à aller le chercher au frigo!! Bibis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oh oui l'odeur à de quoi rebuter :-) Je te conseille le beurre de karité brut "petit jésus", rien à voir sa sent bon la noisette et la texture n'est pas granuleuse. J'ai eu le miens sur aromat'easy, mais d'autres sites le proposent. La savon est vraiment génial, encore merci. Maintenant, avec le naturel, on se rend bien compte que le prix n'est pas signe de qualité. Et oui, un hydrolat de bonne qualité n'a pas besoin d'être conservé au frigo. Bisous ma belle

      Supprimer