Bilan de mes 4 dernières préparations cosmétiques

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien, que vous profiter agréablement du soleil sans trop souffrir de la chaleur. Ici en Normandie on respire de nouveau. Il est temps aujourd'hui de vous donner mon avis sur mes 4 dernières préparations cosmétiques. 


Il y avait donc :


Et pour savoir ce que j'ai penser de ces produits, je vous invite à visionner cette vidéo :



Dans l'ensemble, c'est donc très positif, en même temps, avec le fait maison on utilise des ingrédients de très bonne qualité, ce qui explique donc que comme en cuisine, entre un plat fait maison et un plat industriel, il n'y a pas photo.

Êtes vous tenter par une recette ?

A bientôt et prenez naturellement soin de vous

Share:

4 commentaires

  1. Bonjour Elodie,
    Je pense que je testerais ton sérum quand j'en aurais besoin d'un car la j'en utilise deux un matin et un soir et je suis une accro du sérum j'en utilise toute l'année.
    je suis d'accord avec toi pour le démaquillant home made pour les yeux c'est l'idéal. Par contre je ne pensais pas qu'on puisse utilisé un démaquillant visage pour les yeux . Je fais toujours la même recette de démaquillant yeux 30% hv ce que j'ai sous la min, 20% HV ricin 50% hydrolat bleuet et le convervateur. Une recette que je fais et refais j'adore.
    Dingue pour la chantilly de karité qui protège des coups de soleil j'aurais jamais cru .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ce type de sérum est tellement simple en plus et facilement personnalisable. Ah si en home made, comme tu peux utiliser juste une huile pour te démaquiller, ce type de produit peut être utiliser dessus. Mais le bi-phasé, c'est vrai que c'est une recette super top. Le karité offre une petite protection de 6, c'est pas non plus suffisant pour une peau fragile mais c'est pas mal, et certaines huiles végétales ont un indice de protection aussi :-)

      Supprimer
  2. Super ces produits. La chantilly de karité ça me dit bien. Il faut que je teste. Sinon, moi je démaquille tout le visage et les yeux avec l'HV de noisette et ça ne me pique pas. Je ne suis pas non plus super sensible des yeux, donc ça aide. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je te conseille de tester une chantilly de karité, c'est trop bien. Oui une huile végétale c'est super doux pour le démaquillage et bien moins cher pour plus d'efficacité qu'un lait du commerce. Bisous ma belle :-)

      Supprimer