Haul Mademoiselle Bio + 2 colis surprise

Bonjour à tous,

aujourd'hui, je vous présente quelques nouveautés qui ont rejoins mes placards que j'ai soit commandés ou que l'on m'a offert. En effet, la semaine dernière j'ai fêter mes 29 ans et a cette occasion j'ai reçue quelques surprises et évidemment des codes promotionnels de divers site internet.

Tout d'abord, j'ai reçue ce matin même ma commande Mademoiselle Bio. J'avais eu un code promotion pour recevoir un mini gel douche en cadeau, et cela m'a donné envie de faire un tour sur le site. Et j'ai craqués, notamment pour la collection "Je suis une légende" de Couleurs Caramel. Je vous avais présenter ICI le vernis Nuage dansant de cette collection.


J'ai donc commandés un gel douche à la noix de coco grand format pour mon homme, un nettoyant intime, le Gynea de Cattier que j'adore et un gel d'aloe vera. Je n'ai tester que celui d'aroma zone pour le moment et il paraît que celui-ci est mieux. A tester.


La fameuse collection "je suis une légende" de Couleur Caramel, j'ai pris les fards Cactus et River et la laque de rouge dans la teinte Colorado.


Et j'ai reçue des échantillons, on peut en effet en choisir 3 dans sa commande, plus le gel douche cadeaux d'anniversaire et un fard à paupières Couleur Caramel. En effet en ce moment pour 3 produits de la marque achetés, une "mini" ombre à paupières est offerte sauf que c'est un full size, je suis trop contente.


Et voici les swatches du makeup. La laque de rouge et les 3 ombres : la teinte 107 que j'ai eu en cadeau, puis les teintes cactus et river.


J'avais reçue il y a quelques semaines une jolie surprise de la part de Eve qui m'a offert des produits venant de son voyage en Ecosse et 2 autres produits issue d'une box et qui ne lui convenait pas : le soin peau mixtes Oolution et le blush bois de rose Boho Green.


Et enfin, Chouby, m'a envoyer une surprise pour mon anniversaire avec des savons faits maison, un livre sur les plantes, un masque tissus au miel, un contours des yeux Biosea, une tartelette Yankee Candle et une très jolie tasse. Il y avait aussi des petits plants de tomate et de choux rouge qui ont rejoint mon jardin, c'est adorable. 

Ces 2 colis surprise m'ont vraiment fait plaisir et m'ont beaucoup touchés, merci beaucoup les filles.  

J'ai fait une petite vidéo des produits reçue :


Et vous des craquages en ce moment ?

A bientôt et prenez naturellement soin de vous.

Share:

4 commentaires

  1. Ah oui le rouge à lèvre gloss n'est pas si rouge que cela au final. Les coloris des fards à paupière sont superbe surtout celui du milieu mai sj'i un l'oréal dans le même genre. Un peu vert kaki bronze

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais il est bien pigmentés quand même :-) Je n'en avais pas de cette teinte, qui tire vers le kaki donc je suis contente de ma commande :-)

      Supprimer
  2. Waou que de jolies choses!! J'adore les teintes des fards que tu as choisis. Et les savons maison sont super chouettes. Ça fait plaisir de recevoir ce genre de cadeau, car tu sais que les personnes ont pensé à toi et ont pris du temps spécialement pour toi. Bisous ma Elo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme tu dis sa fais très plaisirs, alors qu'on ne s'est jamais vu, des fois on a l'impression que les gens te connaissent mieux que ton entourage (je parle de toi aussi). Gros bisous ma belle :-)

      Supprimer