DIY : après shampoing douceur des îles

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, une petite recette pour les cheveux qui donne envie de partir en vacances au soleil. Il s'agit d'un soin après shampoing douceur des îles, j'ai eu la recette sur le site de Ma Cosmeto Perso ICI


J'ai réaliser cette recette afin de tester un produit que le site m'avait envoyer, le Decyl Glucoside. C'est un tensio-actif doux, qui ne dessèche pas et qui apporte un pouvoir moussant aux produits. 

La recette en vidéo :



La texture a durcit une fois refroidit, cela donne une belle crème bien onctueuse, très sympa. L'odeur est divine, perso j'adore l'ylang-ylang mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde. Je vous en reparle très vite dans ma prochaine vidéo qui sera donc un bilan de recette maison.



Et vous êtes vous fan de l'odeur d'ylang-ylang ? Cette recette vous tente ?

A bientôt et prenez naturellement soin de vous.

Share:

2 commentaires

  1. Bonsoir j'apprécie aussi beaucoup l'ylang ylang.
    Je suis fan de cette odeur mais pour les cheveux j'adore la banane !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est une odeur de vacances je trouve :-) La banane, je ne sais pas, j'avais tester celle de the body shop et j'avais détester l'odeur mais elle est super chimique donc à voir :-)

      Supprimer