Surprise Revelessence : L'huile de massage bio relaxante

Bonjour à tous,

Revelessence est un partenaire plein de surprise, récemment j'ai eu la chance de découvrir dans ma boite aux lettres une huile de massage bio relaxante. Une très belle découverte que je vous présente aujourd'hui.


C'est un format de 120 ml dans une bouteille en verre avec pompe qui vaut 12.45€, un prix très raisonnable aux vues de la qualité de sa composition.

Cette huile contient plein de bonne chose et entre autres des huiles végétales d'abricot, d'olive, d'amande douce, de sésame, de jojoba, et des huiles essentielles de lavande (dont l'odeur prédomine), d'orange douce, de mandarine, de bergamote, de citron, de menthe, de néroli, de géranium... Soit 100% d'ingrédients d'origine naturelle dont 99% issus de l'agriculture biologique. 

Elle ne conviendra pas aux femmes enceintes ou allaitants ainsi qu'au enfant de moins de 7 ans à cause de la présence d'huile essentielle. 


Elle s'utilise sur l'ensemble du corps en massage tout en apportant un soin. 

Personnellement je l'aime beaucoup. Son odeur de lavande est très agréable et relaxante, je l'utilise sur tout le corps et particulièrement sur les jambes. Et après mes séances de running, je la trouve très efficace pour soulager les douleurs musculaire. Je l'ais même fais tester à mon frère qui à lui aussi constatés des effets. Elle laisse la peau douce, souple et très confortable.
Du coup une fois finit, j'ai bien envie de tester leur huile spéciale sportif qui est d'ailleurs actuellement en promotion. 

Je remercie Revelessence pour cette très belle découverte que vous pouvez retrouvez ICI. Si vous souhaitez passer une commande, je peux vous parrainer afin de bénéficier de 5€ de remise, pour cela il me faudra votre nom, prénom et adresse mail.

Et vous avez vous déjà tester cette huile ? Êtes vous tentés ?


Je vous laisse avec cette magnifique fleur de mon jardin qui se nomme "Cœur de Marie".

A bientôt et prenez naturellement soin de vous.

Share:

4 commentaires

  1. Par contre le flacon pompe doit être super pratique . Par contre pour ses effets après l'effort c'est top , a voir donc pour un achat quoi que je suis tellement convaincu par celle de weleda.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est super pratique et en le tournant il peut se bloquer pour éviter les accidents de transport. Je ne peu pas te dire par rapport à celle de weleda si c'est mieux ou pas car je n'ai pas tester.

      Supprimer
  2. J'adore leurs packagings. Ils sont simples mais tout en élégance et en plus bien pratique. Moi je suis ravie de l'HY de camomille et de l'HV d'amande douce que tu m'as offerts. Ces produits ont vraiment une super qualité. Bisous ma Elo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui c'est vrai que le packaging est élégant. Leur huile de jojoba est exceptionnelle je trouve, il faudrait que je te fasse tester un jour :-) En tout cas ravie que leur produits te plaise aussi. Bisous

      Supprimer