Nuage dansant de Couleur Caramel

Bonjour à tous,

aujourd'hui, je vous présente un vrai coup de cœur, il s'agit du vernis 76 Nuage Dansant de Couleur Caramel. Il fait partie de la collection "Je suis une légende" que je trouve vraiment très sympa au passage. Pour le moment je n'ai que ce vernis mais c'est "pour le moment". 

Je l'ai commandés sur le site Monde Bio lors d'une offre avec les frais de port gratuit. 


Je l'ai payé 6€ et sa contenance est de 8ml. 


Le pinceau est top, carré, plat et pas trop large. Personnellement c'est le type de pinceau idéal pour moi. 


C'est un vert d'eau magnifique, le finit est bien brillant, je n'ai même pas mis de top coat. 


Il est bien opaque, j'ai appliqués comme à mon habitude 2 couches. 


Alors oui je l'ai pas mal mitraillé et encore je ne vous met pas toutes les photos. Pour ce qui est de la tenue, je l'ai gardé une semaine et il n'y avait que les bords du vernis abîmés. 


Je suis très satisfaite de ce vernis, c'est le premier de cette marque que je possède et sûrement pas le dernier. Et cette teinte fait partie de mes teintes préféré.

Et vous avez vous déjà testé cette marque ? Quelle est votre teinte préféré ?

A bientôt et prenez naturellement soin de vous.

Share:

8 commentaires

  1. Je n'ai jamais testé leurs vernis, mais j'ai repéré une boutique qui me permettrait d'en trouver sans frais de port, je testerai sûrement...
    je ne porte quasi jamais de bleu, mais pourquoi pas, celui ci est assez discret, donc ça me plait
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, eh bien je te les conseille et c'est encore mieux si tu as une boutique près de chez toi. Comme tu dis, pas de frais de port et pas de déception sur les couleurs non plus :-) Cette teinte est très douce oui et sa passe bien je trouve. Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour
    Oh j'aime beaucoup cette teinte j'appelle cela les teintes bisounours ! <J'adore.
    Nuage dansant sa m'a de suite fais pensé a l'indien dans Dr Queen femme médecin .
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ah oui sa lui va bien ce nom :-) Lol la référence, mais j'avoue j'y ais pensé un peu aussi :-) Bonne soirée

      Supprimer
  3. ooh j'adore la couleur, c'est tout doux, moi aussi je viens de m'en prendre un de chez couleurs caramel que j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très doux, j'ai hâte de voir la teinte que tu as choisit :-)

      Supprimer
  4. Waou il est superbe!! C'est ton jardin sur les photos? J'adooore! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui c'est mon jardin :-) Bisous ma belle

      Supprimer