Month Make Up Fever d'Avril : L'Eyeliner

Bonjour à tous,

aujourd'hui est un jour particulier car c'est le lancement de la Month Make Up Fever. Un concept de défi maquillage repris par Tiphanie Everything et Tribulons. Je vous invite à aller voir l'article de Tiphanie ICI pour plus de détails.


Personnellement, j'aime beaucoup ce genre défi et pourtant je n'y participe pas beaucoup. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que je suis une grosse feignasse et que rédiger un article ou plus toutes les semaines pour participer à chaque défi en plus des autres articles plus personnel à mon blog et bien je sais d'avance que je ne m'y tiendrais pas. Cela m'arrive de temps en temps, mais toutes les semaines, je dis chapeau et merci à celles qui y arrivent car néanmoins j'aime les lires. 

Mais la MMUF, c'est différent car c'est une seule fois par mois, et c'est ouvert à tous, blogueuse ou non.

Le thème de ce premier défi est donc l'eyeliner. Alors personnellement, je me situe parmi les débutante avec ce produit car pour moi c'est occasionnel. En effet, pour réaliser un trait potable, il me faut un certains temps devant le miroir et donc le matin avant de partir au boulot, à moins de me lever 30 minutes plus vite que d'habitude, je n'ai pas le temps. Et oui, je vous avoue, je préfère dormir.

Néanmoins, pour le défi, j'ai décider de tester une grande première avec le double liner.


J'ai utilisé mon liner noir chouchou, celui de chez Boho Green qui est très liquide mais son embout rigide permet vraiment une application assez fine.


Je l'ai associés avec un sublime liner de chez Essence, le crystal 06 rosy rush. Un sublime eyeliner rose pâle avec des reflets rose vif, orange, doré, bref sublime mais qui ne ressortent pas du tout en photo.


Ce n'est pas parfait, mais j'aime quand même ce que j'ai réalisé. Qui sait, mon rapport avec les eyeliners va peut être s'améliorer.


Et vous, avez vous participer ? Quel est votre rapport avec l'eyeliner ?

A bientôt et prenez naturellement soin de vous.

Share:

18 commentaires

  1. Merci énormément pour ta participation ! Je vais bientôt recevoir ce joli eyeliner Boho et j'ai vraiment hâte :) Jolie réalisation!
    Plein de bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-) Tu vas voir il est extra, un peu liquide mais en l'essorant un peu sur le bord, on s'y fait et il est vraiment bien noir brillant. Bisous

      Supprimer
  2. On a choisi le rythme mensuel pour exactement ces raisons! Si c'est trop soutenu, on n'arrive plus à suivre. Là au moins, on a le temps de voir venir :)

    Ton maquillage est très joli! Et merci beaucoup pour ta participation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très bonne idée :-) On a effectivement le temps de s'y préparer.
      Merci beaucoup, je suis loin de ta réalisation mais cela motive à s'entrainer :-)

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas ce genre de défi. Pas mal du tout tes essais d'eyeliner ! Comme toi, j'en applique rarement mais je me dis qu'il faut que je m'y mette, hihi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'était l'occasion pour moi de m’entraîner :-) Le prochain défi à lieu le 27 mai, n'hésite pas à tenter :-)

      Supprimer
  4. J'aurais pensé qu'un double liner aurais alourdit le regard est pas du tout c'est super jolie.
    Je n'ai pas participé au défi car je ne savais pas mais c'est vrai qu'entre le défi du lundi la minute de bonheur et le défi lancé par toi 1 palette 5 MU (d'ailleurs sa fais longtemps que j'ai pas présenté 5 mu ) mais le matin j'oublie de prendre mes MU en photos on a pas toujours le temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-) Oh oui, moi aussi il va falloir que je refasse ce défi 5 makeup. Comme toi, je n'ai pas le temps de prendre les photos le matin à 5h. Je trouve ces articles très sympa mais pas toujours facile à tenir, là une fois par mois c'est très bien pour moi. Le prochain sera le 27 mai, n'hésite pas à tenter :-)

      Supprimer
  5. joli,
    j'admire, car le liner et moi, on est pas copains du tout...
    j'ai tout le temps les mains qui tremblent et c'est l'horreur :(
    bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-)
      C'est vrai que c'est pas évident, disons que moi et l'eye liner sa ne fais pas longtemps qu'on est copain lol. Bonne soirée. Bisous :-)

      Supprimer
  6. benh je trouve le résultat vraiment pas mal du tout moi

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'avais du mal avec l'eyeliner mais depuis que j'ai découvert comment l'appliquer avec les pinceaux biseautés de maquillage, j'y arrive beaucoup mieux et beaucoup plus vite. Et puis la texture gel me plaît plus car elle est plus facile à appliquer. Enfin, c'est mon avis. J'imagine qu'on a chacune notre préférence. Sinon, j'aime beaucoup ton MU, l'Eyeliner d'Essence est super joli. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les pinceaux biseautés sa aide beaucoup. C'est justement avec les textures gel que j'ai enfin réussit mes premiers traits correct, et puis après avec ce type de liner. Merci beaucoup. Oh le liner essence ne ressort pas aussi bien, il est bien plus flashy en vrai. bisous ma belle :-)

      Supprimer
  8. Très joli make-up ! Je ne suis pas encore super à l'aise avec le liner mais le rendu est super sympa :)

    RépondreSupprimer
  9. C'est super joli! Décidément ce liner boho me tente de plus en plus!
    J'ai aussi participé à la MMUF avec des mica et oxyde aroma-zone purs si ça t'intéresse! Bisetted
    http://beautynotbeauty.blogspot.fr/2015/05/mmuf1-jai-ose-leyeliner-bleu-sur-fond.html?m=1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-)
      Merci pour le lien, je vais aller voir :-) Bisous

      Supprimer