Vernis By Arwenn

Bonjour à tous,

je vous avais déjà parler de la marque de vernis fait main By Arwenn sur mon ancien blog ICI. Des vernis fait à la main et non testé sur les animaux créer par une Française vivant en Roumanie.
A l'époque, il fallait secouer les vernis car les pigments retombaient dans le fond du flacon. Ceci était due au faite que Arwenn, la créatrice refusait d'utiliser un ingrédients chimique. Dorénavant plus besoin de le faire, la composition a changer mais reste toujours 3 free et certains sont même passé 5 free. 

Plusieurs fois par an, ils organisent des ventes flash sur leur page facebook ou les prix sont très intéressant et ou on peut participer à des mini give away afin de tenter de remporter l'un de leur vernis. J'ai justement participer à celle de Février, et voici donc ce que j'ai commandé. 


Il faut savoir que les vernis sont fabriqués à la demande donc il faut patienter un peu, j'ai du recevoir ma commande en un mois sachant que cela vient de Roumanie donc une dizaine de jours de livraison, je trouve cela raisonnable pour du fait main. 


J'ai craqué pour "Colérique" :  "Vernis marron glacé dévoilant des sous tons prunes et ors en plein soleil"


Ensuite pour le superbe "Grenat" : "Vernis aubergine à effet diamant.
Finis matifié"


Puis pour "Reef" : "Vernis corail à shimmer "


Et enfin, gros coup de cœur pour "Siréna" : "Vernis bleu aux sous tons turquoises, pailleté holographique bleu"


Je suis ravie de ma commande, je trouve les teintes de leur vernis vraiment magnifique, limite magique. Les photos sur leur site sont très fidèle, pas de déception a ce niveau. Avec la nouvelle composition, je trouve la texture plus épaisse mais cela ne me gêne pas car j'ai l'impression que du coup c'est plus opaque. Et le séchage est toujours aussi rapide.


Voici ce que cela rend en 2 couches pour chacun. On ne voit pas bien l'effet pailletés des vernis Siréna et Grenat. J'ai appliqué un peu de top coat sur chaque bout pour voir ce que cela donnait notamment pour les pailletés.

Et vous connaissiez vous cette marque ? Quelle est votre teinte préféré ?

A bientôt et prenez naturellement soin de vous.

Share:

4 commentaires

  1. Raaah !

    Allez, début avril, je craque, j'en prends un, ptete même deux parce qu'il risque de se sentir seul dans ma vernithèque autrement. Fuck ma banquière ! Et pis faut bien supporter les artisans français, non ? :'D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont tellement beau :-) Je ne sait pas quand aura lieu la prochaine vente flash, mais vu que la dernière était début février, sa va peut être pas tarder :-)

      Supprimer
  2. Oh colérique est magnifique, de mon coté vu que j'utilise peu mes vernis je ne veux plus en acheter de nouveau pour le moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te confirme, je le porte et franchement il est top :-) Tu as raison, si tu ne t'en sert pas c'est pas la peine d'en racheter pour le moment.

      Supprimer