Gypsy makeup avec Boho

Bonjour à tous,

aujourd'hui, voici un petit makeup réaliser avec la palette Gypsy de Boho Green que je vous avais présentés ICI. Alors cette palette, je l'adore, c'est ma palette chouchou du moment car les couleurs vont avec tout je trouve. Elles sont bien pigmentés et la tenue (toujours avec une base pour moi) est excellente. Bref si vous avez l'occasion de pouvoir vous l'offrir, foncer. Vous pouvez d'ailleurs tenter votre chance jusqu’à 17 h ce jour pour la gagner sur la page Facebook de la marque



Les couleurs se fondent très bien entre elles. Désolé pour ma qualité de photo, j'ai toujours du mal à prendre mes makeup.


J'ai utilisé 3 teintes : Jonc de mer sur la paupière mobile, Ombre en coin externe et j'ai utilisé une touche de fard cuivre pour fondre les fards dans le creux de paupières.


Et j'ai donc utilisé le liner de la marque qui me faisait tant peur quand je l'ai reçue car la texture est très liquide et l'embout très rigide. Mais en faite je l'adore, mon trait est loin d'être parfait, mais je n'ai jamais aussi bien réussit. Il est rapide à utiliser, marque très facilement et le noir est très intense. Seul bémol, c'est que parfois j'ai un œil qui pleure en extérieur si par exemple il y a du vent et du coup la "virgule" disparaît. Mais il reste mon chouchou. 



J'aime beaucoup ce type de makeup rapide à réaliser et s'adapte à tout.


Voila les filles, alors cette palette vous tente ? 

A bientôt et prenez naturellement soin de vous.

Share:

9 commentaires

  1. Ce make up fait son petit effet , j'adore.
    Cette palette me tente mais je patiente et puis qui sais j'aurais peut être la chance de la gagner sur FB. (même si j'y crois pas trop) Le packaging en bois est superbe. Mais j'attends de voir aussi les fards rechargeables du coup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-)
      Je ne sais pas si tu as eu la chance de la gagner, j'espère pour toi. Moi aussi je suis impatiente de voir les recharges :-)

      Supprimer
    2. Finalement je l'ai acheté et depuis que je l'ai j'en use et abuse je l'adore encore plus que la flower

      Supprimer
    3. Finalement je l'ai acheté et depuis que je l'ai j'en use et abuse je l'adore encore plus que la flower

      Supprimer
    4. Oui moi aussi des 2 c'est celles que je préfère :-)

      Supprimer
  2. Oui cette palette est jolie mais je viens de m'offrir celle de Lilylolo! Tes photos sont jolies à part 1 un peu flou mais c'est déjà bien! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la lily lolo c'est vrai qu'elle est sympa aussi. Pour le moment je n'ais pas encore craqué :-) Merci beaucoup, j'ai voulu laissé la photo un peu flou car elle reflétais un peu plus l'intensité du maquillage. Pas facile les photos. Bisous

      Supprimer
  3. Cette palette est vraiment magnifique, j'aime beaucoup tant les couleurs que le packaging...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis que je l'ais je ne me sert plus que d'elle quasiment, c'est ma palette du moment. Il faut dire que les teintes vont avec tout.
      Bisous

      Supprimer