Colis surprise Revelessence + recette express d'un rouge à lèvres

Bonjour à tous, 

La semaine dernière, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un colis de la part de Revelessence avec des nouveautés. Pour celle qui me suivaient sur mon ancien blog, je vous avais parlé de ce site ICI.

Revelessence propose des produits de très bonne qualité, personnellement je commande mes hydrolats et huile essentielle principalement sur leur site. Les frais de port sont gratuit à partir de 25€ ce qui est très raisonnable et on y trouve maintenant de quoi faire ses propres cosmétiques maison comme de la cire émulsifiante ou du conservateur.

J'ai donc reçue 3 produits parmi les nouveautés qui m'ont permis de réaliser un rouge à lèvres.


Voici les produits en question :


Il y a :
-de la cire d'abeille dans un packaging en carton, je trouve cela très bien pensé plutôt que d'avoir utilisé du plastique
-de la vitamine e, le flacon ne possède pas de codi-goutte, ce qui est plus pratique à utiliser car c'est un produit très visqueux
-de l'huile de coco désodorisée. Personnellement je préfère cette huile avec son odeur de coco, mais pour celle qui n'aime pas, elle a les même propriétés. Et cette huile est une huile très polyvalente donc je suis ravie.

Avec ces 3 ingrédients, j'ai donc réalisé une recette très simple et rapide d'un rouge à lèvres. Si je n'avais pas rajouter de mica pour le colorer, on obtiens un baume à lèvres nourrissant. Vous n'êtes donc pas obligés de le colorer.


La recette pour 4 g :

-3.2 g d'huile de coco désodorisée
-0.4 g de cire d'abeille
-0.4 g de mica cabaret aromat'easy
-1 goutte de vitamine e

j'aurais aussi pu ajouter un extrait aromatique pour le parfum, mais j'aime celui de la cire d'abeille.

La Vidéo :



Les swatches du rouge à lèvres :


Alors c'est quand même un peu plus rose que sur mes photos.


Il est vraiment super pigmentés et bien brillant, mais je vous donnerais mon avis après l'avoir testé un peu plus longtemps quand même.

Et pour finir, j'ai une petite surprise pour vous mes chères lectrices. Lorsque Revelessence m'a contactés, je leur ai demandé si il avait tenue compte de ma nouvelle adresse suite à ma dernière commande et en faite, j'ai reçue 2 colis identique. Je les ais contactés pour savoir ce que je devais en faire, soit leur renvoyer, soit l'offrir, et il m'ont gentiment répondu que je pouvais le garder et en faire ce que je veux. J'ai donc décider de l'offrir à l'une d'entre vous.

Pour participer, il suffit :

-de laisser un commentaire que je sache qui veut participer :-)
-de me dire quel est le produit qui vous tente chez Revelessence 
-si vous avez moins de 18 ans, il me faudra l'accord de vos parents

Ce petit concours est ouvert à tous, il commence ce jour et se terminera le dimanche 15 Mars à minuit. Je donnerais les résultats dès le lendemain.

Bonne chance à tous.

Et vous quelle(s) recette(s) feriez vous avec ces 3 ingrédients ?

Edit du 16/3/2015 : La gagnante est Sylvie, j'attend tes coordonnées, félicitation.

A bientôt et prenez naturellement soin de vous 

Share:

60 commentaires

  1. Bonjour,
    Je suis abonné sur YouTube et je participe avec plaisir au concour
    J'aimerais testé les eaux florales et les huiles car j'ai entendu qu'elles sont de bien meilleure qualité que chez a..... notamment! Bsx!:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation :-) Je confirme, la qualité est meilleure je trouve.

      Supprimer
    2. C'est moi qui te remercie , les frais de port gratuit à partir de 25 e c'est très accessible honnêtement je vais commander d'ici peut surtout que le conservateur utilisé dans leur eaux florales est super , j'espère que leur rayon va s'agrandir davantage encore. Bisous!!

      Supprimer
    3. Oh je le précise pas mais si tu souhaite passer une commande, je peux te parrainer. Il me faut ton nom, prénom et adresse mail mais cela ne marchera que si tu ne t'es pas encore inscrite. On y gagne toute les 2 un bon d'achat de 5€. Le conservateur utilisé dans les hydrolats me convient aussi :-) N'hésite pas à me redire si cela t'intéresse. Bisous

      Supprimer
    4. Mon nom renard nadege adresse mail: nadgerenard@yahoo.fr je ne suis pas encore inscrite c'est cool sa je ne savais pas merci bien :-)

      Supprimer
    5. Je viens de t'inscrire, normalement tu as du recevoir un mail d'invitation avec le bon de 5€ :-)

      Supprimer
  2. coucou elodie, c'est top ce petit colis de revelessence, je ne connais pas vraiment cette marque, je pensais que c'etait juste pour les HE, je vais aller voir leur site tiens!
    Sinon le trouve que ton RAL est vraiment super pigmenté dis donc, incroyable avec si peu d'ingredient!
    Sinon, le produit qui me tente chez revelessence est l'HE d’hélichryse italienne Bio.
    Perso avec ces 3 ingredients, j'aurais bien fais un demaquillant yeux (en ajoutant une phase aqueuse bien entendu ^^)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui c'est une surprise très sympa. Pour le rouge à lèvres, j'avoue que j'ai moi même été surprise de la pigmentation, comme tu dis, il ne faut pas grand chose. Ah oui un démaquillant c'est une bonne idée, surtout avec l'huile de coco. Je valide ta participation :-) Bisous

      Supprimer
  3. Coucou,
    Tu es très gentille de nous faire profiter de ton cadeau ! Je participe avec grand plaisir à ton concours, je suis abonnée à ta chaîne avec le pseudo danicali76. J'aimerais tester le macérât de millepertuis, j'ai pas mal de courbatures en ce moment malheureusement. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation. Vu que j'ai eu la chance d'en recevoir déjà un, je me suis dis que ce serait sympa d'offrir le second :-) Je n'ai jamais testé le millepertuis. Bisous :-)

      Supprimer
    2. Félicitation, tu es la gagnante, j'attend tes coordonnées sur mon mail "elodi.le@voila.fr" :-)

      Supprimer
  4. Coucou Elo !

    Merci pour ce joli petit concours auquel je participe avec grand plaisir ! Revelessence est une marque que j'affectionne tout particulièrement. ils proposent des produits d'une qualité exceptionnelle, même si pour l'instant je n'ai testé que les hydrolats. J'aime aussi leurs petites pipettes qui sont hyper pratiques et que j'utilise pas mal. En tout cas je ne savais pas qu'ils proposaient des nouveautés, je m'en vais les découvrir de ce pas ;-)
    Autrement, un baume à lèvre est je pense la recette la plus adaptée avec les produits que tu as reçus. J'en aurait fait de même je pense !
    Biz Elo et encore merci :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au fait, je n'ai pas réussi à me connecter via mon Blog, mais je suis Alice de Dalicious ;-) biz !

      Supprimer
    2. Merci pour ta participation :-) Moi aussi j'adore leurs hydrolats. Les huiles végétales sont de très bonne qualité aussi. Bisous

      Supprimer
  5. Bonjour Elo,

    Pour ma part, le produit qui me tente est l'huile végétale de bourrache parce que j'ai 40 ans et que c'est une huile qui serait parfaite.
    Je la testerai c'est certain.
    Merci à toi pour ce partage.
    Belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation :-) Ah oui l'huile de bourrache est top, elle est très nourrissante. Bisous :-)

      Supprimer
  6. salut je participe, j'aimerais bien tester une de leur huile végétale ou huile essentielle, je n'ai jamais testé aucun de leur produits! Merci à toi pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  7. Salut Elo, ouiiiii quelle bonne idee ce concours... je participe!
    C est l hydrolat de fleur d oranger qui me tenre bien chez revelessence :)
    Merci pour des chouettes recettes et bonnes idees!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validé :-) Oh cet hydrolat fait partie de mes chouchous pour son odeur de bébé je trouve :-)

      Supprimer
  8. Coucou,
    merci pour cette belle initiative ! Je participe avec plaisir ! Chez Revelessence, j'aimerais tester l'Eau florale d’hamamélis Bio.
    Ta recette de rouge a l'air très chouette. J'attends avec impatience les nouvelles après utilisation. Est-ce qu'il ne devient pas trop mou quand il fait plus chaud, la cire d'abeille suffit à le durcir en cette quantité ?
    A bientôt
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validé :-) J'ai vu un article très positif chez Chouby sur cet hydrolat. Pour la cire d'abeille, j'ai mis le maximum soit 10% conseillé mais j'ai vu effectivement des recettes avec plus. J'en reparle très vite :-) Bisous

      Supprimer
  9. pimousse vavavoume3 mars 2015 à 02:26

    Bonjour
    Ahah j'avais deviné que ce serait un baume à lèvre ��
    C'est chouette que tu nous proposes de gagner ton colis bis surprise.
    J'aime beaucoup cette marque. J'utilise leur HV et HE.
    Ce lot est parfait, car j'aimerais justement faire mon baume à lèvre.
    Je me sers aussi de cire d'abeille pour faire le liniment de ma fille.
    Et l'huile de coco...j'adoooore. Alors pourquoi pas tester celle de revelessence.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validé :-) Oui leur produits sont de très bonnes qualité. Bisous :-)

      Supprimer
  10. Lumi Lumineuse3 mars 2015 à 04:56

    Bonjour, je participe au concours avec plaisir.
    Je ne savais pas que faire un rouge à lèvre est aussi simple!
    Cela fait un moment que je scrute le site revelessence, je n'ai pas encore passé commande.
    Leurs huiles essentielles, hydrolats et huiles végétales me tentent, il parait que leurs produits sont de bonnes qualités.
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validé :-) Et si beaucoup de recette peuvent être très simple. Oui les produits Revelessence sont de très bonnes qualité. Bisous :-)

      Supprimer
  11. Bonjour je participe avec plaisir. Les hydrolats me tentent bien ainsi que les huiles d'avocat et d'argan. Bonne journée 😊 Séverine

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Elodie !!!
    Merci beaucoup pour ce petit concours surprise :) et merci pour toutes tes recettes !!! Elles m'inspirent souvent ;)
    En ce qui concerne revelessence, j'aimerais beaucoup tester leurs hydrolats !!
    A très bientôt !
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validé :-) Merci beaucoup. Bisous

      Supprimer
  13. Super pigmenté ce baume, ca donne trop envie! !

    Merci de nous faire gagner ton 2e colis et a revelessence aussi! Cest sympa de nous donner l occasion de tester ces produits!

    Je participe volontier, moi ce que jaimerai tester c est la cire d abeille car on oeut faire tout plein de chose avec... Et que ca a des proprietes protectrices que jaime bcp!

    Voila! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai été assez surprise de cette pigmentation. Participation validé :-)
      Oh oui la cire d'abeille est très polyvalente. Bisous :-)

      Supprimer
  14. Bon et bien je participe avec plaisir à ton concours surprise c'est sympa de la part de revelessence d'avoir envoyé le colis aux deux adresses et ton ancien propriétaire est honnête en plus. C'est rare.
    Chez revelessence j'aime beaucoup leur hydrolat mais vu que je connais déjà ; j'aimerais bien découvrir une huile végétale rosier muscat. Par contre je me serais bien fais un baume démaquillant au géranium avec les produits du lot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validé :-)
      Oh mon ancien propriétaire ne pouvait pas avoir le colis car il fallait aller à la poste le chercher, mais je ne pense pas quand même qu'il l'aurait pris.
      Il parait que cette huile est top, il faudra que je teste aussi un jour. Ah un baume c'est bien cocooning, le top en cette saison :-)

      Supprimer
  15. Coucou !
    J'ai aussi reçu le colis de Revelessence mais avec juste l'huile de coco déshydraté, j'étais vraiment surprise et contente !! Car j'avoue que parfois l'odeur de coco est un peu "trop envahissante"! Pourtant j'adore ça en général la noix de coco :p
    Pour ton baume, la teinte est magnifique !
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, c'est très sympa de leur part d'envoyer des petits cadeaux surprise comme sa. Moi j'aime l'odeur de coco, mais si je veux parfumer une recette, pourquoi pas utiliser celle-ci sans odeur. Merci beaucoup :-) Bisous

      Supprimer
  16. Merci pour ce concours Elodie :-)
    Je participe, cette huile de coco désodorisée me fait de l'oeil ^^ je ne rafole pas de cette odeur..
    Continue comme ça j'adore tes vidéos (même si je ne commente presque jamais).
    La pigmentation de ton baume est TOP !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation :-) Et merci beaucoup. J'ai été bien surprise de la pigmentation du baume en effet. Bonne soirée

      Supprimer
  17. Coucou elodie
    Je participe à ton concours, je bien tes recettes que je suis sur YouTube, ce que j'aimerais tester sur revelessence se sont leurs hydrolats et leurs huiles végétales
    Bonne continuation carine

    RépondreSupprimer
  18. Salut Elodie, je participe à ton concours parce que je te suis depuis un moment sur Youtube et que j'aime beaucoup ce que tu nous proposes.
    Du site Revelessence, je testerais volontiers leur huile d'argan bio pour faire une crème ou en démaquillant/soin du visage.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, participation validé :-) Bisous

      Supprimer
  19. Bonjour et merci pour le concours je participe avec plaisir j aimerais bien tester l huile de massage pour sportif merci encore pour votre générosité et bonne journée lumiateresa1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  20. Coucou, Je découvre ton blog je suis abonnée à ta chaîne mais ne parcours pas trop les blogs. Je veux bien tenter ma chance à ton concours. Ce que j'aimerais tester chez revelessence ce sont leurs hydrolats. Apparemment ils sont de très bonne qualité. En tout cas grâce à toi j'ai envie de tester les baumes colorés et rouges à lèvres. Je fais pas mal de hm mais à part quelques fards à paupières je ne touche pas trop encore au maquillage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation. Oui les hydrolats sont vraiment d’excellente qualité. Je te comprend, le maquillage en home made c'est pas le plus facile, mais les fards à paupières et les rouges à lèvres ou baume reste très accessible. Il faut tester petit à petit :-)

      Supprimer
  21. Coucou Elo,
    Je suis abonnée à ta chaîne Youtube et je tiens à dire que j'ai adoré cette video (comme beaucoup d'autres d'ailleurs) j'ai vraiment envie d'essayer la recette que tu nous propose le résultat est génial! D'ailleurs après essai tu peux nous en dire plus ?
    Je participe au concours bien évidemment (comme ça j'aurai tout ce qu'il faut pour reproduire la recette) ;-)
    Les produits qui me font envie chez Revelessence sont essentiellement les huiles et les hydrolats ils ont l'air d'être d'excellente qualité vu tout le bien que j'en entend.
    Bises et en espérant te revoir vite dans une autre video!
    Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup. Je vais donner mon avis dans une vidéo "bilan" ce weekend :-) Merci pour ta participation :-)

      Supprimer
  22. Oh, je participe avec grand plaisir :)
    ce RAl est super joli, ça me tenterait de pouvoir essayer, tiens :)

    Un produit qui me tente pas mal chez eux, c'est l'Eau florale de bleuet Bio... Je pense que je finirai par me laisser tenter un de ces jours (ehhhhh ça y est, je viens de passer ma première commande Aroma Zone, d'ailleurs :p un pas de franchi)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour ta participation :-)
      Le bleuet est top pour les yeux. Ah super, tu vas voir on y prend vite goût, je te conseille par contre de choisir des recettes simples pour débuter. Bisous

      Supprimer
  23. Coucou !

    Je participe avec plaisir à ton concours !
    Dur de choisir qu'un seul produit ! Mais je dirai que celui qui me tente le plus est l'huile essentielle de menthe poivrée (http://revelessence.com/produit/huiles-essentielles/menthe-poivree-bio/), idéale pour mes migraines.

    La recette que je ferai avec ces trois produits, un rouge à lèvre. Je ferai comme toi. J'ai déjà fais des gloss, mais je n'ai pas encore testé ce type de maquillage en stick à lèvres, alors pourquoi pas !

    J'ai partagé ton concours sur :
    - Mon blog : http://lestestscosmetiquesculinairesdevalica.blogspot.fr/2015/03/concours-chez-eloonaturel.html

    - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-eloonaturel-16312346

    - Twitter : https://twitter.com/ValicaVanou/status/575192017422188546

    - Google+ : https://plus.google.com/u/0/105566351590144562580/posts/C5B3gNu9Kga

    - Ma page FB (vanou valica) : https://www.facebook.com/vanou.valica/posts/440142846132923

    - Mon autre page FB (les tests cosmétiques et culinaires de valica) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=811062272282905&id=403455779710225

    Merci beaucoup pour ton concours !
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation :-) Je te confirme, la menthe poivré est vraiment efficace contre les migraines :-) Bisous

      Supprimer
  24. Bonjour, Superbe article! :) Merci de nous gâter ainsi et de nous faire découvrir cette marque <3 j'aime beaucoup l'huile de coco désodorisée :) et la recette de ce RAL est top! ;) je tente ma chance avec plaisir! je te suit sur Hellocoton: Manou Haley, Sur facebook: Manou Haley et voici mon partage: https://www.facebook.com/manou.haley/posts/1566975046912655?pnref=story sur twitter: Aceti Manira( Manou Haley) Bonne journée! :) A bientôt

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Le produit qui me tente et l'huile de massage elaxante Bio « Relaxation et réconfort » : http://revelessence.com/produit/huiles-de-massage-bio/relaxante-extreme-bio/
    Je suis fan des huiles essentielles et en utilise beaucoup mais je viens de découvrir cette Marque et j'aimerai beaucoup la tester !!!
    Je suis sur Google+ : Agnes Berbesson
    Je ne suis pas très chimiste mais avec ces 3 ingrédients, j'aurais recherché quel cosmétique j'aurais pu faire mais j'adore l'idée du RAL, de plus la couleur est extra !!!
    Mon mail : mestroiszamours (@) laposte.net
    Merci à vous et à Revelessence & très bonne journée !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  26. Kikou.
    Merci pour ce concours, je participe volontier.
    J'aimerai tester Spray Anti-moustiques Bio car comme l'été arrive, ce sera l'opportunité.
    Et je pense que faire un rouge à lèvre est aussi la meilleure recette pour utiliser ces 3 ingrédients, sinon, j'aime beaucoup faire des savons, donc je purrais utiliser l'huile de coco et faire des bougies avec la cire d'abeille.
    Encore merci pour ce concours et bonne chance à tous
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation :-) Je viens de faire mon premier savon, c'est super sympa, j'ai adoré :-) Bonne soirée

      Supprimer
  27. Bonjour,
    merci pour ce concours c'est chouette, je participe avec grand plaisir! sur le site l'huile de massage soin d’hiver Bio me tente beaucoup: http://revelessence.com/produit/huiles-de-massage-bio/huile-de-massage-soin-dhiver/
    J'adorerais reproduire le même rouge à lèvre que toi, il a l'air top!
    mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    Merci encore c'est sympa d'organiser ce joli concours, bonne journée :-)

    RépondreSupprimer