Sativa, mon avis sur les produits testés + résultat

Bonjour à tous,

après avoir utilisé pendant plus de 3 semaines les produits Sativa que je vous avais présentés ICI, je peu vous donner mon avis. Pour rappel, j'ai donc reçue une crème solide Tonnerre de Midway et un pain nettoyant visage Ma Bonne Étoile.


Je commence avec Ma Bonne Étoile puisque c'est le premier produit que j'ai utilisé. C'est donc un pain nettoyant visage très doux. Il sent très bon le citron, à tel point qu'il en parfume ma salle de bain. Je l'utilise matin et soir, sa mousse est très fine et quasiment inexistante, mais on sait tous que ce n'est pas la mousse qui nettoie. Et question nettoyage, il fait très bien son job, je suis ravie. De plus, après un peu plus de 3 semaines d'utilisations, il n'a pas beaucoup diminué, il est très économique. Ma peau après son passage est très douce et les quelques petites imperfections que j'avais on été éradiquer. Bref ce produit m'a conquise. 


Passons ensuite à la crème solide Tonnerre de Midway. Ce soin m'avait vraiment intrigués de par sa forme solide. Néanmoins j'avais un a priori le concernant car composé de beurre végétaux pour rester sous forme solide, pour moi il allait obligatoirement avoir un effet gras sur la peau et donc je pensais l'utiliser uniquement le soir. Mais sa c'était avant de l'avoir testé. En effet, la texture laissé sur la peau est très fine et vite absorbé et comme il contient de l'oxyde de zinc qui au passage est un actif anti-UV protecteur et purifiant, l'effet gras en est contrés et la peau est toute douce. Je l'utilise donc lui aussi matin et soir, c'est une très bonne surprise. Et lui aussi est très économique comme on peut le voir car il a aussi très peu "fondu".


Le résultat du concours 

Vous l'avez donc compris, ces 2 soins m'ont conquise, c'est une très belle découverte et je suis donc ravie de la partager avec l'une d'entre vous que Random à choisit et il s'agit de 
Clochette beauté
 J'attends donc tes coordonnés pour les faire parvenir à Sativa afin que tu puisses toi aussi tester ces 2 produits.
Je remercie Sativa et toutes les participantes.

Si vous souhaiter passer une commande, le code FACEDEBICHE vous permet d'obtenir une réduction de 10% à partir de 29€ d'achat

Et vous avez vous aussi des a priori sur les soins au format solide ? 

A bientôt et prenez naturellement soin de vous.

Share:

11 commentaires

  1. Oh je pense que je passerais commande du pain au citron, normalement a la fin du mois la marque va m'envoyer deux produits a testé j'ai choisis un shampoing et après shampoing.
    Leur déo aussi me fait de l'oeil , des savons aussi . . . Je verrais le mois prochain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui et bravo à la gagnante

      Supprimer
    2. Merci pour la gagnante :-) Ah les shampoings et l'après shampoing me tente aussi justement, je verrais aussi le mois prochain :-)

      Supprimer
    3. Nb le code promo ne fonctionne pas .

      Supprimer
    4. J'ai oublié de préciser que c'est pour 29€ d'achat pffff

      Supprimer
    5. Je te confirme qu'avec un panier de plus de 30€ le code est invalide

      Supprimer
    6. J'en ais fais part à la gérante Laetitia, et tu peux la contactés directement.

      Supprimer
  2. Bonsoir ma belle !! Rohhh je suis juste trop grave contente !! Je vais pouvoir tester !! Bonheur grave !! Sans déconner mille mercis !!!!! Merci pour ce super chouette concours !!! Vraiment !! Alors j'ai pas trouvé ton adresse mail sur le blog ( suis pô douée !!) du coup je te l'ai envoyé en MP sur facebook !! Je suis comme une gamine de 2 ans derrière le pc !!! Merciiiiiii <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, j'ai bien donné tes coordonnées à Sativa. Tiens moi au courant dès que tu les reçois, tu me diras ce que tu en pense, je suis curieuse :-) Pour l'adresse, je viens de m'apercevoir que je ne l'ais pas mise donc cela ne vient pas de toi (j'suis un peu blonde lol). Bonne réception :-)

      Supprimer
  3. Ces produits envoyaient de bonnes ondes rien que par leur aspect et le packaging! En tout cas, ils sont vraiment économiques, ils n'ont presque pas bougé. Bisous ma Elo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai :-) Et sa fait un bon mois que je les utilisent. Pour le nettoyant visage, c'est un format échantillon en plus que j'avais eu, le "vrai" est 2 fois plus gros donc dure encore plus longtemps. Bisous :-)

      Supprimer