Ma première commande Aromat'easy

Bonjour à tous,

aujourd'hui, je partage avec vous ma première commande sur le site Aromat'easy. J'ai découvert ce site grâce à Eve de la chaîne Les Rêves d'Eve qui parle souvent de cette boutique notamment de ces fameux colorants liquides pour les savons qui serait plus pratique à utiliser que les micas. Je me suis lancés il y a pas très longtemps dans la fabrication d'un savon à froid justement, je vous en reparlerais bientôt d'ailleurs, et étant débutante, je me suis dis que des colorants liquides seront bien plus pratique.

Mais bien sûr je n'ai pas pris que cela, en effet la boutique propose tout un tas d'ingrédients pour la fabrication de cosmétiques dont de superbes micas et fragrances qui m'ont tentés.


J'ai choisit ces 3 colorants : un opaque bleu turquoise, un opaque noir et un transparent rose néon. Le noir est en format 50 ml car il n'était plus disponible en petit format et les deux autres sont en 10 ml.


J'ai aussi pris un arôme alimentaire de menthe naturelle pour mes futurs rouges à lèvres. Et plusieurs fragrances florales : pivoine, pure, chèvrefeuille du japon, fleur de frangipanier et jacinthe. La fragrance coco karité m'a été offerte pour ma commande, une très belle attention de la boutique.


Et pour finir des micas : mica perle de corail, mica chair (qui se ressemble beaucoup), mica cabaret et mica framboise (eux aussi se ressemble beaucoup), mica forêt enchantée, mica l'ange bleu et mica reine des neiges. Ils sont superbes, les 2 premiers sont dans des tons beiges nude, les 2 suivants sont rose/rouge, le mica ange bleu est un bleu avec des reflets rose, le forêt enchantée est un vert magnifique, pas aussi foncés que sur la photo et le reine des neiges est vraiment magnifique aussi. Il faudrait que je vous fasses un article de swatches, mais en attendant, vous pouvez en trouver sur le blog de Lavande et coquelicot.

Ma commande est arrivés dans une lettre bulle, le tout était bien protégés et elle est arrivés en moins de 10 jours. Je suis donc ravie et je vous recommande cette boutique.

Ma commande en image 






Si vous souhaiter passer une commande, je peux vous parrainer et nous recevrons chacune un bon d'achat de 5€. 

Connaissiez vous cette boutique ?

A bientôt et prenez naturellement soin de vous. 

Share:

8 commentaires

  1. Jolie commande le mica vert forêt à l'air beau , pour l'arôme menthe poivré naturel tu me diras si cela pique sur les lèvres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te confirme, ce mica est magnifique. Je vais le tester bientôt donc je te redis sa :-)

      Supprimer
  2. Coucou ! Aromat easy est ma boutique coup de coeur depuis 4 ans, j y achète presques toutes mes fragrances destinées à la saf, le beurre de karité petit jesus et les colorants liquides Saf et quelques micas aussi. Je pense que tu vas etre satisfaite du colorant rose néon, perso je l adore, c est un rose très girly que ma puce adore dans ses gels douches ☺ a bientôt. Loriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le beurre de karité je voulais en commandés justement mais il n'est plus disponible pour le moment, je guette le réassort :-) Je vais tester les colorants ce weekend sûrement mais c'est visiblement très positif chez beaucoup de cliente donc je ne me fais pas trop de soucis. Merci pour ton message :-)

      Supprimer
  3. Site que je connaissais pas j attends ton avis,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment je suis satisfaite, plus qu'a tester les produits :-)

      Supprimer
  4. coucou, merci pour cet article ! Les fragrances ont elles une bonne tenue ? tu peux me parrainer également ? Merci :-)

    RépondreSupprimer
  5. coucou, merci pour cet article ! Les fragrances ont elles une bonne tenue ? tu peux me parrainer également ? Merci :-)

    RépondreSupprimer