La minute du bonheur

Bonjour à tous,

la minute de bonheur est un petit rituel du vendredi crée par Maman Geekette. Il s'agit tout simplement de poster une photo qui nous a rendu heureuse. Cela peut être n'importe quoi, votre animal, un paysage, un cadeau... Et pour moi, cette semaine, il s'agit justement d'un gros cadeau que j'ai reçue de la part de Chouby.


En écrivant, je m'aperçoit que j'ai oubliés un article, un jolie tablier aux couleurs nature qui est déjà dans ma cuisine. Inutile de préciser que je faisais des bons partout quand j'ai déballé tout sa. De très belles découverte en perspective. J'ai d'ailleurs déjà tester plusieurs produits et je vous en ferais sûrement une revue. 

Et vous, qu'elle a été votre minute de bonheur cette semaine ?

A bientôt et prenez naturellement soin de vous.

Share:

16 commentaires

  1. Oh Chouby t''as bien gaté ;) d'ailleurs j'ai vu sa minute de bonheur et toi aussi tu l'as bien gaté.
    Bisous et bon week.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, j'ai été super gâtée :-) J'ai de quoi m'occuper un moment lol. Bisous

      Supprimer
  2. Les grands esprits se rencontrent lol !

    RépondreSupprimer
  3. Trèès symmpa ce que je vois là !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. tu as bien été gâtée ^^
    bizoux cindy

    RépondreSupprimer
  5. C'est sympa ce concept, je ferai ça cette semaine! Dis donc, je comprends que tu étais hystérique!! Ça c'est du cadeau!! Waou! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et je suis sûre que tu ne vas pas avoir de mal à trouver du bonheur :-) Je suis bien gâtée par mes copinautes. Bisous ma belle :-)

      Supprimer
  6. Je vois seulement maintenant ton article!!!
    C'est un super cadeau qu'elle ta fait Chouby!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    J'aimerai bien que tu me parraines !
    Est-ce que tu pourrais décrire la frangrance coco karité ? Ça sent plus le coco ou le karité ?

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    J'aimerai bien que tu me parraines !
    Est-ce que tu pourrais décrire la frangrance coco karité ? Ça sent plus le coco ou le karité ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, sur quel site souhaites tu que je te parraine ? La fragrance coco karité est très spéciale à décrire. Perso au flacon je n'aimais pas du tout, je lui trouvais un côté écœurant et en savonnerie, je l'ai adoré, le côté coco ressortait plus mais après dans une recette autre je ne sais pas ce que sa donnerais :-)

      Supprimer
  9. Bonjour ! Peux tu me parrainer sur aromat'easy stp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, alors j'ai regarder et sa fait un moment que je n'ai pas commander, le site à changer et je n'arrive plus à parrainer. Je vais essayer d'envoyer un mail pour voir pourquoi.

      Supprimer