Boho Green c'est Nature

Bonjour à tous,

aujourd'hui, un petit swatch de vernis, l'un de mes premier Boho Green que je vous avais présentés dans ma commande ICI. Il s'agit d'un magnifique vert qui se nomme Nature. 

Composé d'ingrédients à 81% naturel, ce précieux est 8 free.


Alors niveau application, il est liquide mais recouvre assez bien. J'ai mis 2 couche sans top coat sur les photos et on peut voir qu'il est bien glossy.


Le pinceau n'est ni trop fin, ni trop large, juste comme il faut pour être à la fois recouvrant et précis.


Et niveau tenue, je suis vraiment très satisfaite car je l'ais gardé 5 jours avec seulement 2-3 petits accrocs au bout de mes ongles. Sachant que pour le moment je n'ai plus de lave vaisselle et que mes mains sont donc plus en contact avec l'eau, c'est un exploit.


Ah oui, j'allais oubliés, je suis fan des flacons. J'aime beaucoup le bouchon en bois très bien dans le thème de la nature. 

Et vous, aimez vous ce type de teinte ?
Avez vous déjà tester un vernis de cette marque et si oui qu'elle teinte ? 

-----------------------------------------------------------------------------------------------

N'hésiter pas à tenter votre chance sur le concours Sativa ICI


A bientôt et prenez naturellement soin de vous. 

Share:

14 commentaires

  1. Superbe!!! très belle couleur ... et jolies photos!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui jolie couleur et très beau flacon, pas encore testé de mon côté! Bizous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te les conseilles, ils sont top. bisous

      Supprimer
  3. Bonsoir non pas testé de venris boho a vrai dire je suis en mode ongle nu donc aucune tentation de vernis . J'ai un vert comme cela que tu m'as envoyé un gemey je crois je suis plus sur de la marque j'aime bien ce type de vert. Il est très glossy dis donc . Je suis comme toi sans lave vaisselle depuis 4 / 5 mois maintenant donc corvée de vaisselle mais la franchement je suis impatiente de m'offrir un nouveau lave vaisselle je conserve mes cartes cadeaux cheque kadéo pour avoir une belle cagnotte pour m'en offrir un j'espère d'ici cette été. Si je n'avais pas commander ce mois ci sur AZ et ma cosméto perso et la folie des senteurs j'aurais certainement pu acheter un lave vaisselle ! On dis rien a Mr Chouby.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh monsieur Chouby ne va rien dire si c'est pas lui qui fait la vaisselle lol. Pour le moment sa va en faite cela ne me manque pas trop. A vrai dire j'en ais 2, un dans ma cuisine qui ne fonctionne pas et un au garage qui fonctionne mais qui ne s'adapteras pas au niveau de la façade dans ma nouvelle cuisine, le dilemme quoi :-)

      Supprimer
  4. j'aime bien leur vernis, j'en ai 2 aussi et meme avis que toi, ils sont tres brillant et ont plutot une bonne tenue!
    J'aime aussi la composition qui limite quelque peu les degats ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, la compos est vraiment pas mal surtout quand on voit la tenue, je me dis que les autres marques pourraient faire des efforts. Bisous

      Supprimer
  5. Waou! Il est magnifique! Déjà la teinte est top mais en plus il a un super laqué! Et puis c'est vrai que le flacon est sympa. Sans compter la compo 8free! Au passage j'adore ces petits oiseaux tous choupis! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment très glossy. Et comme tu dis 8 free c'est top. Merci pour les oiseaux, je les ais trouvés dans une petite boutique de loisirs créatifs et je trouvais sa sympa pour décorer mes photos. Bisous ma belle :-)

      Supprimer
  6. Oh il est vraiment beau (pourtant, je ne suis pas très branchée pour ce genre de couleurs, mais je le trouve magnifique)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-) Le vert ne plaît pas à tout le monde en effet, mais je trouve que dans ces tons là sa passe mieux :-) Bisous

      Supprimer