Bio haul Boho Green

Bonjour à tous,

En Décembre, ma marque de makeup chouchou Boho Green à lancer un concours permettant de gagner leur nouvelle palette nommé Gypsy. Inutile de vous dire que j'ai priés et été sage tout le mois de Décembre dans le but d'être l'heureuse élue mais que voulez vous, si on est pas sage toute l'année et bien en faite cela ne fonctionne pas.

J'ai donc patiemment attendu (pas le choix non plus) que celle-ci soit disponible sur leur e-boutique afin de me l'offrir (on est jamais mieux servie que par soi même). Comme la boutique à revue tout son design, qui au passage est vraiment très réussit, il a fallu attendre un bon mois. Et là, bonheur quand non seulement elle est arrivés sur la boutique, mais en plus soldé à 18.85€ au lieu de 29€. Et comme dorénavant, les frais de port son gratuit à partir de 25€, je me suis forcés (si si) à commander d'autres produits.


Elle propose des tons plutôt nude avec 8 fards à paupières dont 3 mat et 5 irisés. 


Les couleurs, comme a son habitude sont bien pigmentés, ici je n'ai fait qu’effleurer chaque fards avant de l’appliquer en un passage. On ne voit pas bien sur ma photo les fards mat mais pourtant, ils sont aussi bien pigmentés. Je regrette par contre qu'il n'y ais pas les noms des fards sur la palette.


Cette palette est en bois, son diamètre est de 8.5 cm. Je n'ai pas été surprise par sa taille, je ne l'imaginais pas très grande non plus. Chaque fards fait 1.8 g et est rechargeable. J'imagine donc que par la suite, boho va nous proposé ses fards en format de recharge avec des palettes à personnaliser. Si c'est le cas, j'ai hâte de voir sa. 


Je me suis ensuite laissé tenter par leur eye liner en teinte noire. N'étant pas une pro, j'avoue qu'il me fait un peu peur car il semble assez liquide et le pinceau est très rigide mais à voir à l'usage. 


Et pour finir, j'avais très envie de tester leur vernis. Surtout depuis que j'ai vu les sublimes swatches de Pauline du blog Strange Red Haired. J'ai donc pris Demeter et Nature. J'adore les packaging, ils sont trop mimi. 

Je vous ferais prochainement les swatches des ces vernis ainsi que des maquillages réalisé avec la palette et peut être l'eye liner si j'arrive à le maîtriser. 

Ma commande est arrivés rapidement et sans soucis. Je vous recommande ce site.

Et vous, êtes vous tenter par ces produits ? 
Quelles est votre marque de makeup chouchou ? 

A bientôt et prenez naturellement soin de vous.


Share:

8 commentaires

  1. j'adore la palette, les teintes sont vraiment jolies et portables au quotidien, tu as bien fait de la prendre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'en suis ravie. Et leurs fards se travaillent à merveille :-)

      Supprimer
  2. Addict de palette et conquise par les fards boho tu me tentes !!! Mais non non non , je ne dois pas craquer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu dois craquer c'est maintenant car après les soldes, elle sera à 29€. Oh je sais c'est vilain de dire sa :-)

      Supprimer
  3. Très sympas les fards à paupières !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe cette palette! J'adore le packaging en bois simple mais élégant. Et puis les fards ont l'air magnifiques. Pour l'eye liner le liquide c'est plus facile à appliquer mais par contre, en général ça sèche moins vite, c'est pour ça que je préfère les gels. Les vernis ont l'air top. J'adore les teintes que tu as choisies. J'ai hâte de connaître tes impresssions.
    Au fait, je n'ai toujours pas trouvé pour m'inscrire à ta newsletter. Je dois être quiche. Enfin, heureusement avec bloglovin je vois tes nouveaux articles. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien moi je n'arrive qu'avec les liner gel justement habituellement. Mais je n'en utilise pas souvent du coup car il faut utiliser un pinceau à part qu'il faut laver aussitôt et tout le tralala sauf que le matin à 5h30, pas le temps. Alors j'avais envie de retenter un liner liquide, sauf que je ne suis pas doués. Mais sa c'était avant :-) J'ai testé du coup ce midi et je n'ai jamais réussit aussi rapidement sans bavure. Le faite que l'embout soit rigide aide beaucoup en faite. Pour les vernis, ils ont l'air pas mal, plus qu'à tester.
      Lol, pour la newsletter, c'est sur la gauche "follow by email". Bisous

      Supprimer