Présentation

Bonjour à tous et bienvenue, 

Ce blog est ma nouvelle aventure. Anciennement Elomakeupaddict, j'ai décider de repartir sur une nouvelle plateforme avec un changement de nom afin de m'ouvrir à de nouveaux horizons.
Je souhaite vous faire découvrir ma passion pour les cosmétiques naturels et fait maison. Toujours makeupaddict mais sans cruauté, j'ai décider de ne plus me laisser berner par la publicité et les grandes marques industrielles. De consommer de façons plus raisonné et non de manière compulsive.
Vous trouverez donc ici des recettes cosmétiques assez simple, des test de produits de petites marques naturelles ou je vous donnerais mon avis, des découvertes diverses, des nails art, des makeup, pourquoi pas des recettes de cuisine, un peu de loisirs créatif, des bon plan, enfin bref, des petits bout de moi que je partagerais avec vous.

Je vous laisse d'ailleurs avec une photo très kitch de ma petite Eclypse que je trouve magnifique.

A très bientôt et prenez naturellement soin de vous.


Share:

6 commentaires

  1. Eclyspe a le même coloris de poil qu'un des chat des mes parents sauf que le leur est très grand . Je mets a jour ma blogroll du coup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mienne est plutôt très fine et petite. Merci, j'ai réussit à t'ajouter aussi :)

      Supprimer
  2. En grosse accro du vernis, junkie du solvant, je dis OUI pour les nail arts ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR :-) Mais je fais dans le simple, je ne suis pas trop doué dans le dessin, mais j'essaie :-)

      Supprimer
  3. Ah mais zut, j'ai loupé plein d'articles!! Je file m'inscrire direct!! Hihi!! Bisous ma Elo et chouette, c'est le pseudo que j'aimais le plus!

    RépondreSupprimer
  4. Lol, merci ma belle. Je trouve que sa me ressemble plus :-) Bisous

    RépondreSupprimer