Je commence bien l'année, merci Fefanails

Bonjour à tous, 


Aujourd'hui, je partage avec vous une surprise que j'ai reçue de la part de ma copinaute Fefanails pour Noël. Inutile de vous préciser que quand j'ai vu le paquet dans la boite au lettre j'ai immédiatement commencer à faire des bons un peu partout. Mes voisins qui ne me connaissent pas encore doivent me trouver bizarre maintenant. 


Comme vous pouvez le voir, j'ai été très gâtée. Mis à part la marque Rimmel, je ne connais pas du tout le reste des produits. Et il y avait plusieurs friandise, mais il n'en restait plus qu'une pour la photo, que voulez vous, il fallait que je calme mon homme pendant que je déballais mes surprises. Et puis je l'avoue, moi aussi je suis une gourmande. 


Je suis dans une période ou j'utilise beaucoup de savon, que ce soit pour le visage ou la douche, je suis fan. Celui-ci au Ghassoul sera justement idéal pour ma peau mixte. Les vernis, c'est ma faiblesse, surtout les paillettes même si à enlever c'est difficile, au moins cela tiens. Ce duo fera une très belle association.


Je confirme, j'aime beaucoup cette association.


Ce savon exfoliant de la marque PHB 100% naturel sent divinement bon. J'ai hâte de le tester. De plus, il est vegan et cruelty free. Et je trouve trop mignon cette présentation en petite boite.


Pour finir, j'ai eu 2 fards libre et un baume à lèvres teintés de la marque Anglaise Anita Grant. Une marque de maquillage naturel que je ne connaissais pas du tout et que je suis ravie de découvrir.


Voici les swatches, comme vous pouvez le constatés, la pigmentation est au rendez vous. Pour le baume teinté, je peu déjà vous dire que la tenue est excellente. Je pense d'ailleurs commandé d'autre teinte par la suite.

Voilà les filles et encore merci à toi Fefanails. Je vous donnerais mon avis notamment sur le savon exfoliant prochainement.

En attendant, prenez naturellement soin de vous. 

Share:

6 commentaires

  1. Joli surprise je t'imagine faire des bons !!!
    Je ne connais aucune de ces marques. Pour le savon pour le visage j'aime beaucoup celui d'alep.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-) Oh oui lol. J'utilise un savon d'alep pour nettoyer mes pinceaux, c'est à la fois doux et hyper efficace. Comme quoi pas besoin de mettre des milles et des cents :)

      Supprimer
  2. Je suis bien contente que ça te plaise. Mieux vaut tard que jamais, comme on dit! Moi aussi j'adore le lip tint et le savon phb (le mien est aux agrumes). Et puis les fards, ils sont vraiment bien pigmentés, par contre, pour la tenue, je ne sais pas encore, car je n'ai fait qu'un test pour voir la couleur, pas pour sortir. Bibis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui encore merci d'ailleurs :-) Les fards tiennent très bien (je met toujours quand même une base), je les ais déjà tester plusieurs fois :-) Le lip tint aussi d'ailleurs. Ah le savon, il a parfumé toute ma salle de bain lol. Bisous ma belle

      Supprimer